Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Voila aujourd'hui est un grand jour pour Le Marquis et celle qui dois etre sa femme a l'heure actuelle!!En esperant que votre journee fut merveilleuseVive les maries ......Tadada tadada .........Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Félicitation aux deux mariés...Hip hip hip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Félicitations aux amoureux, mais c qui le Marquis Sophie, loin d'être tjs à la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 oui c'est qui?????,nat comme mamie pas toujours à la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Ben Le Marquis est un "vieux" membre de la troupe ... Il vit à Vancouver depuis quelque temps, où je l'ai rencontré en mai dernier d'ailleurs. Il n'a pas fait énormément d'interventions depuis environ deux ans, mais il nous lit de temps à autre ...Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Merci Ninou pour cette petite pensee qui nous a fait tres plaisir. La ceremonie etait aussi courte qu'elle etait emouvante, et les cieux, nous ouvrant une vue superbe sur la English Bay ont ete clements avec nous.Un petit bonjour a Greg62 ainsi qu'a Monikebek que j'espere revoir tres prochainement "this side of the rockies" ainsi qu'aux autres qui apparement ne connaissent pas Le Marquis, ainsi pillier de comptoir d'immigrer.com, du a son absence prolongee du forum.Je vais essayer de poster des photos tres prochainement. Sur ce merci encore Ninou pour cette petite pensee touchante.Poka, Dosvidanya, ect....Cordialement,GeoffroyPOUR CEUX QUI VOUDRAIENT PLUS NOUS CONNAITRE: Marie Et Geoffroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Rebonjour,Encore félicitations pour votre mariage.Je viens d'aller voir vos photos, vous êtes trop mignons.LaurencePS: Le Marquis, je viens de t'envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 j'étais passé à coté de ce post.félicitations!j'ai moi aussi jetté un oeil au site, vous êtes supers tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 félicitation pour le mariage en passant, les photos sur le site sont tres jolies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés