Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 bonjour, je pousuis actuellement un certificat en assurances a l uqam.je passe l entrevue de selection dans 1 mois a montreal.j aimerais savoir, si au cas ou je recois le csq, et par consequent j obtiens le statut de RP, est ce qu il y a une possibilite d etre rembourse les frais d etudes que j ai deja payees.merci de votre aideverseau31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 salut,si tu es français, je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser, puisqu'en tant que français tu beneficie deja des meme frais scolaires que les quebecois.par contre ca peut etre avantageux si tu poursuis tes etudes en Ontario ou une autre province anglophone car la le statut RP te permet ainsi d'obtenir les memes frais d'etudes que les autres.car sans le statut RP, les frais sont enormes pour les etudiants"internationaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés