Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Bonsoir,En parcourant les FAQ, il semble que pour les nouveaux arrivants, il est très très très souvent demander un aval en guise de caution parce que le bailleur n'aurait aucun historique du preneur. Souvent même, il paraît qu'il demande les références de l'employeur. Quoi de plus normal dans ce monde civilisé! Seulement voilà, je débarquerai fin mars 2004 et je ne compte pas d'amis à Montréal ! Sauf vous bien sûr!Comment dois-je procéder pour les convaincre ?Vite SVP, j'attends vos témoignages. j'arrive avec un bataillon de 4 personnes avec des enfants à bâs-âge!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Hello minoet tu cherches dans quel quartier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Salut, Ici la caution est interdite par la régie du logement mais certains proprios en demande une et trouvent un pretexte pour ne pas te louer, si tu n'acceptes pas. C'est relativement rare quand même. Par contre, souvent le proprio te demande des chèques post-datés.C'est vrai aussi que sans job et sans antécédents vérifiables, ce n'est pas toujours facile de trouver un appart, hélas.Pour ma part, lorsque j'ai loué la 1er fois, j'ai montré le relevé de mon compte en banque au proprio et cela l'a convaincu, le bougre Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés