Aller au contenu

On ma dit que je devais refaire tous mon dossier a cause d'un divo

Messages recommandés

Posté(e)

a cause de ma femme qui ne veux pas passé la visite médicale (par ce que on é on letige) on ma dis que g tous perdus et que je devais refaire tous mon dossier même si je suis le récurent principale

je ne c plus quoi faire je suis abattus ?? g même plus le goux a rien etre si proche d'un reve et qui s envole comme ca ?? :(:unsure:

• Habitués
Posté(e)

ben si ta femme ne vient plus avec toi c sur que tu devra prévenir l'ambassade et peut etre refaire un dossier seul

Posté(e)

qui veux dire que g tous perdus je dois encore tous refaire tous repayé et attendre 3ans c ca!!!!

Posté(e)
a cause de ma femme qui ne veux pas passé la visite médicale (par ce que on é on letige) on ma dis que g tous perdus et que je devais refaire tous mon dossier même si je suis le récurent principale

je ne c plus quoi faire je suis abattus ?? g même plus le goux a rien etre si proche d'un reve et qui s envole comme ca ?? :(:unsure:

Il ne te reste plus qu' à la supplier de le faire si c' est pas encore tro tard. Mets ta fierté de côté et dis lui que " your life depends on it". Demande lui de ne pas briser ton rêve. Bonne chance à toi et qu' Allah t' ouvre d' autres portes, ne te décourage pas...La vie continue, refais une autre demande. D'autres fomrumistes t' apporteront des solutions s' il y en a.

Posté(e)

jz comprend pas c moi qui é fé la demande le 1er je l est rajouter en cours de route aprer ca elle elle décide de ne pas venir et c moi qui perte tous :fool: :fool: :fool:

• Habitués
Posté(e)
ben si ta femme ne vient plus avec toi c sur que tu devra prévenir l'ambassade et peut etre refaire un dossier seul

azul, bonjour,

je parle sous reserve de contacter le SIQ Maghreb.

logiquement tu devras refaire la procedure au moins à partir de l'entrevue de selection (CSQ), parcequ'on doit soustraire les points obtenus par ta femme et appliquer la grille des celibataires.

mais dans les cas faut contacter le MICC, en leur faisant une demande.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Oui je te comprends ce n'est pas facile, de tout façon ida rahi katba, tu vas venir au canada, wala lala en di hamdoullah en tout les cas

Posté(e)

donc si comprend bien je dois repasser l entrevus et refait tous c ca

• Habitués
Posté(e)

justement j'arrive pas de comprendre pourquoi il faut refaire tous la procedure?????, normalement il suffit de divorcé et puis voila tu fait ta visite medicale par la suite par ce que sans divorce, lambassade elle vas surement demander la vm de ta femme, donc soit divorce etfaire ta vm et soit ta femme fait ta vm et divorce apres lobtention de visa.

sinon je te conseille d'envoyer un mail a lambassade et explique bien ton cas a eux, mais je pense que sans divorce elle dois passer la vm ta femme pour pouvoir avoir une visa tous les deux, maintenat je ne suis pas sure je n'ai pas li sa dans un sitte ou quelque chopse scomme sa c'est pour sa je te conseille d'envoyer un mail a lambassade et explique bien ton cas avant que le delais de ta vm expire.

ok mon frere

• Habitués
Posté(e)

a mon avis il faut contacter lambassade de canada a paris par ce que maintenat tu es dans l'etape federale pas dans l'encien etape de la CSQ, donc contacte lambassade de paris et explique eux ton cas, et c'est a eux de voir, sinon peut etre lambassade il te demande un nouveau entervue pour CSQ et tu passera ton entrevue sans attendre, maintenat ta de l'experience professionnel, donc sa va passé meme celibataire, mais contacte lambassade le plus vite possible maîas pas le MICC de maghreb car maintenat tu es dans l'etape federale et c lambassade qui vont prendre la decisoj de ton cas mais pas la MICC de maghreb.

Posté(e)

g envoyer un mail de l'ambassade canadienne a paris hier g toujours pas de réponse je suis vraiment mal welah mé c pas logique que je dois tous refaire comme ma vie et perdus

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance l'ami,

j'été sur le point de faire la meme erreur, se marier et ajouter ma deuxième moitiée à mon dossier ...

mais heureusement pour moi, mon dieu ma sauvé au bon moment,

en tout cas tous ça fait partie du destin

essaye de voir quelqu'un de bien, de zen, proche à vous, et à ta femme surtout, fait lui rapeler que tu été prés à tout partager avec elle ... qu'elle peut belle et bien ne pas t'accompagnie au canada, mais en te rendant un service que tu n'oublira jamais, peut etre que Allah lui aide de son coté ...

sinon pense à la procedure simplifiée

bonne chance, et tiens nous au courant de tes nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je voudrais juste de souhaiter bon courage et surtout ne perds espoir.

Je suis aussi passée par la case divorce et mon conseil: parle à ta femme avec raison et avec gentillesse. Je suis sûre qu'elle t'écoutera. Dis lui bien que tu vas prendre tous les frais à ta charge pour le processus d'immigration et qu'elle n'est pas obligée de te suivre. Et, qu'à l'issue de ton processus d'immigration, tu lui donneras le divorce sans faire d'histoire.

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage.

Posté(e)

je pense pas quel va le faire même si je la supplie a genoux je suis fechus g envi de mourir j crois pas si pret du bute

• Habitués
Posté(e)

Ecoute mon ami c'est bon ne compte pas sur elle, et compte sur dieu, fait de dou3a, et puis c'est bon ta envoyer un mail a lambassade alors patiente un peut il vont tenvoyer la reponse prochaineemnt et peut etre par poste, ou pas email, peut etre lagnet de l'immigration il est entrain d'etudier ton cas, en sais jamais, sinon envois uen lettre a lambassade aussi et explque ta postion, avant l'expiration de ton delais pr passer la vm

• Habitués
Posté(e)

Chère beklizna, moi mon conseil que je te donne c'est d'essayer le maximum de te réconcilier avec ta femme, ne laisse surtout pas ECHITAN entrer entre vous, son objectif c'est de vous séparer il sera coroner pour sa, alors s'il te plait اتقي الله و لا تنسي وصية النبي صلي الله عليه وسلم أوصيكم بنساءخيرا وقال خيركم خيركم للأهله وأنا خيركم للأهله

Les femmes sont faible, et la décision revient a toi, mais ne la prend pas vite réfléchi bien et après tous c'est ta femme, pense toujours au bons moments que vous avez vécu ensemble, peut être tu trouvera la bonne raison qu'elle est ton adoré

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

tous les avantages de la vie de couple...

• Habitués
Posté(e)

C'est dégueulasse !

Elle ne peut pas la passer la visite ta femme ? T'as essayé de négocier avec elle ? Propose lui de l'argent ou quelque chose ! Merde elle va pas foutre en l'air la vie de quelqu'un comme ça ?

• Habitués
Posté(e)

Chère beklizna, moi mon conseil que je te donne c'est d'essayer le maximum de te réconcilier avec ta femme, ne laisse surtout pas ECHITAN entrer entre vous, son objectif c'est de vous séparer il sera coroner pour sa, alors s'il te plait اتقي الله و لا تنسي وصية النبي صلي الله عليه وسلم أوصيكم بنساءخيرا وقال خيركم خيركم للأهله وأنا خيركم للأهله

Les femmes sont faible, et la décision revient a toi, mais ne la prend pas vite réfléchi bien et après tous c'est ta femme, pense toujours au bons moments que vous avez vécu ensemble, peut être tu trouvera la bonne raison qu'elle est ton adoré

bon courage.

Bravo la mentalité !

Posté(e)

merci pour vos encouragement mais croix y moi c difficile perd le canada et ca files en meme temps c un enfére que je souheite a personne

pour la personne qui ma envoyer

Envoi CSQ : 14/04/2009

AR CSQ : 12/05/2009

Demande de compléments papiers CSQ : 05/06/2009

Envoi papiers pour le CSQ : 10/06/2009

CSQ :

Envoi Fédéral :

AR Fédéral :

IVM :

VM :

Brune :

si je lis bien je comprend que je dois renvoyer le CSQ avec le divorce (donc je encor patienter pr le dvorce 4 a 5 moi) et puis attendre les delai que vous m avez cité

ma question est ce que je doit refaire l entretient ?? et si je clacule bien j n aurais pour 15 moi a 18 moi de retard??