Aller au contenu

P'tit souper à Montréal....Entre Français !

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.gif

Petit dîner entre Français hier au soir...

Très agréable moment où l'on a pu parler du pays, de bouffe bien évidemment, avec un natif du Périgord et un Nantais tous deux au Québec depuis 5 ans!

Discussions à bâtons rompus pas toujours politically correct, ça fait du bien de se lâcher un peu et de parler librement.......Et d'être compris !

Grand moment que celui où nous nous engageames dans un passionné débat sur le rugby...

Nous allâmes aussi loin que l'Australie et la Nouvelle Zélande.....

Tout ça pour dire que si l'on est heureux d'être ici, nous n'oublions pas notre beau pays

smile.gif

Posté(e)

Ben zut alors... J'ai pas reçu mon carton d'invitation moaaaaa ?

J'aurais pu chanter "la Marseillaise", "Allez viens boire un ptit coup à la maison", "Ohohoho... jolie poupée..", "C'est la chenille qui passe.." et......... ???????

Ben je sais plus là... sad.gif C'est samedi soir, je crois que je supporte mal la bière blink.gifblink.gifblink.gif

Amicalement. wink.gif

Bobinette

Posté(e)

laugh.gif

Et on a poursuivit la chose au Barouf sur St Denis en allant voir les bleus disposer des Gallois.....

Match sympa très animé, un peu fou fou où les 2 équipes ont joué à défaut de montrer une réelle maîtrise.

Bonne ambiance avec entre autres quelques éléments du Parc Olympique, l'une des équipes francophones de Montréal (l'autre étant le Racing club de Montréal) qui nous ont gratifié d'une séance de "je te tiens par la barbichette" assez rigolote !

laugh.gif

Posté(e)

wink.gif

Et puis la cerise sur le gâteau......

C'est le couscous qui a suivi le match épicé comme on l'aime et à volonté, il manquait juste un p'tit gris de Boullaouane ou un Sidi Brahim....

smile.gif

Posté(e)

wink.gif

A noter également parmi les supporters des bleus, un pur laine qui a vécu en France mais oui !

Et qui arborait fièrement le maillot frappé du coq....

Comme quoi en voilà un qui se souvient et c'est bien sympa!

laugh.gif