Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Salut, En faisant des recherches, j'ai trouvé cette page des douanes, assez intéressante.Alors pour ceux que cela tente Douanes Canadiennes pour ImmigrantsBonne lecture et intéro dans une semaine Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Helloje rebondis, je prépare mon déménagement et un des déménageurs me dit que j'ai le droit d'emmener un fond de cave sans pour cela payer des taxes... un fond de cave équivaut à environ 80 bouteilles ... C'est dire aurait été vérifié auprés de l'ambassade d'aprés le quidam... Bon je reste sceptique mais c'est infos sont elles fosses... ( oui pour fosse sceptique ... oui ok désolé... grosse pression avec ce déménagement!! lol )Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Sur le lien ou ailleurs sur ce site tu devrais trouver reponse à ta question.Personnellement, j'y crois pas vraiment A bientôtSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Pour information, je connais un immigrant qui est arrivé sans déclaré son "fonds de cave" et il me semble que c'est Revenu Canada (ou un autre ministere) qui lui est tombé dessus pour les taxes non-payées + un beau ticket. Ca revient cher de "frauder" !!!! Autant être en règle et le déclarer. Qu'il advienne ce qu'il advienne !!!Pascal JantzenUn francais a Montreal depuis 4 ansAgent Immobilier affilié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Salut, C'est vrai que le site des douanes devrait vous donner plein de réponses à vos questions.Petite anecdote, lorsque je suis arrivé au Québec il y presque 6 ans, j'ai rencontré un normand qui était venu ici avec un container. Dans celui-ci, il avait mis ses meubles, souvenirs, fringues.......................etc et 450 bouteilles, oui, oui Un peu sceptique, il m'a invité chez lui et j'ai pu me rendre à l'évidence qu'il ne racontait pas des con.......D'après ce que je me rappelle, cela ne lui avait pas coûté si cher que cela de les passer à la douane.Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 hello c'est 3$ par bouteilles n'est ce pas.. eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Salut, Au fait, les cousins de bretagne, je pensais à un truc.Si tu arrives à Qc, je pourrais venir te chercher à l'aéroport avec tes bouteilles. J'ai un pick up tout neuf pour cela et on s'en boirait quelques unes à la maison.Ca marche???? Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 c est entre 2.5 et 3 $ par bouteilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés