Aller au contenu

On dis Touuuuuus MERCI Veniziano


TouSimple

Messages recommandés

chui pas un bon forumiste, je pense c'est le premier forum ou je participe vraiment dans l'élaboration de quelques sujets (pour mon intéret biensur.. :lol: ), alors je veux dire, je sais pas si ce présent sujet peut être mis ici, mais la vérité ce veniziano que je connais pas je veux le remercie bcp bcp bcpppppppppppppppppppp, et je pense pas qu'il est présent juste pour moi, alors j'invite tous le monde à faire pareil...... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui effectivement,

merci d'abord au fondateurs de ce site

merci à veniziano, apach, ... et à tous les généreux

merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce veniziano... je l'adore. je l'imagine calme, bien ordonné et zen!

ces réponses sont tjs claires et bien précises...bravo l'ami, et vivement que tu sois là.

Merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cordialement Veneziano :thumbsup: , merci de prendre le temps de répondre à nos questions, franchement c'est généreux de votre part et bon courage surtout, à vous l'antenne.

Yami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vous avez raison moi aussi, je l'imagine ce veniziano comme un brave homme, calme, organisé, resté sur la chaise :lol: du bureau pour aider les gens.

Et veniziano est connu par sa disponibilité de répondre et d'apporter de l'aide, et aussi ces réponse sont toujours claires et précises, et courte il aime pas le bla bla :lol: chapeau veniziano.

Donc, j'en profite depuis ce fil pour le remercier beaucoups pour toutes les informations et les éclaircissement fournis et pour son éspris d'aide.

Je vous souhaite une bonne chance dnas vos démarches d'immigration.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que c'est une belle première initiative ce fil de passage je le remercie bcp

J'avoue que j’ai plus de chance que vs de connaitre mieux veniziano, c’est un homme qui est tjrs aux rdv pour répondre aux questions bien précis et bien claire, ds ces réponses on sent sa maturité et son calme et son esprit d’aide et sa sagesse j’avoue qu’il a une grande personnalité dont j’en suis très fière de lui malgré son jeune âge et aussi fière de sa connaissance,

Encore merci veniziano d’être présent pour nous tous.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout a fait d'accord avec vous les amisveniziano je te tire le chapeau :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il mérite d'être félicité, il est tjrs présent et fidèle sur ce site, félicitation mon ami et bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veniziano

Lange gardien et le saint Bernard des égarés des dédales de du proess dimmigration.

Le conseiller de ceux qui hésitent, qui nont pas linfo pertinente.

VENIZIANO : « Celui par le quel la réponse viens ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci aussi a TouSimple davoir ouvert ce fil

Il y a un fil très intéressant qui remercie les gens qui ont fait IMMIGRER.COM

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86114&view=getlaspost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce veniziano... je l'adore. je l'imagine calme, bien ordonné et zen!

ces réponses sont tjs claires et bien précises...bravo l'ami, et vivement que tu sois là.

Merci veniziano

+1

:innocent: Veniziano le Saint-Bernard des égarés dans la montagne de papiers. :innocent: On l'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème c'est que venziano il est caché, il veux pas se montré, je pense qu'il est timide, aller vien venziano et donner nous un commentaires.lollllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh brave type ce veniziano ,, il nous aide vraiment et on le remercie

Merci encore Veniziano ,,et bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je faisais un bref passage ici faute de temps, et je ne pouvais pas ne pas intervenir en voyant ce TOPIC, je dis un grand merci aussi à Veniziano tjr présent et encourageant ....je suis de l'avis de sabahoc, je l'imagine comme ca aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis , je suis du même avis que vous tous veniziano est quelqu'un de génial il n'hésite jamais à apporter ses conseils précieux bien clairs et concis il mérite vraiment la réussite , le Québec est très chanceux de compter veniziano parmi ces citoyens car je le voit dés maintenant être à la hauteur pour réussir et atteindre ses objectifs . Merci encore veniziano ainsi qu'a tous les fourumiste. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un témoignage, également, à Vénéziano, il y'a eu des sujets auquels il etait le seul à avoir répondu, merci encore, merci à tous nos freres et soeurs wled bledi, merci aux nombreuses personnes de ce forum qui ont pu répondre à nos préoccupations, ceux qui répondent avec respect et qui n'ont pas transmis l'hostilité ou la méchanceté comme certains qui sont tout simplement racistes, et enfin un grand merci aux fondateurs de ce forum, en contribution à l'aide de ceux qui ont en besoin, bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis forumistes, javoue que je suis ému quant à votre initiative sur ce poste et sincèrement je ne sais pas trop quoi y répondre dans de tels moments démotions tellement que vous mavez fait une belle surprise si ce nest de vous remercier tous du fond de mon cur pour votre geste sympa et touchant

Ici sur ce forum on forme vraiment une grande famille, une famille soudée où les liens entre ses différents membres sont basés sur la tolérance et le respect mutuel et cela quel que soit nos origines, nos couleurs, nos religions ou mentalités et cest ce qui fait la force de cette famille dimmigrer.com et que jen suis fier dy appartenir

Je vous remercie chaleureusement encore une fois en serrant la main de chacun de vous un par un : TouSimple , kamel_alg , sabahhoc , yami, maloine54 , dingo , sof74 , hkarim , man_ofthe_world , glycine , liberté3001 , SALNAI , rockanada , hamsad , roseberbere , phily2008 , shix88 , Djoudjine , billo , donell , cando7 , kabyle-aventurier , AMOURA , Baya , ejovad , karri , moumoud , nonam4 , libellule36 , .et tous les autres que nai pas pu cité par oublie et que je men excuse

Avant de finir je vous dis mes chers que notre planète est merveilleuse, la vie est belle, le Québec est beau, soyons solidaires et tolérants, soyons respectueux envers nous même et envers lautrui, soyons positifs dans nos pensés et dans notre vie, soyons de vrais ambassadeurs de notre pays dans notre pays daccueil, ne vous sisolez surtout pas une fois là-bas mais fusionner vous dans votre nouvelle société et partager les joies mais aussi les peines des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veneziano, tu es un gentleman!!!

J'espère qu'on aura le plaisir de se voir au Québec, autour d'un couscous royal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veneziano, tu mérites bien qu'un fil soit ouvert pour te remercier. Tes interventions sur ce site ne peuvent passer inaperçues. Tu es plein de sagesse et de générosité. Bonne chance dans ta nouvelle vie au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement