Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Svp, peut-on partir validé nos RP sans nos 2enfants et puis revenir après avoir reçu nos cartes NAS et effectuer les autres taches administratives (RAMQ , compte en banque). acr nous envisageons nous installer defenitivement l'année prochaine en mois de mai

merci de vos reponses.

• Habitués
Posté(e)

D'après les explications données ds la brune et avec le visa, si un des enfants ne valide pas son visa avant la date d'expiration de celui-ci, il faudra faire une demande de parrainage pour lui.

Il vaut mieux valider pour tout le monde...on est tranquile après.

Posté(e)

merci dina du message,mais je voulais rajouter que mes enfants sont mineurs peut etre que ca ne serai pas

une iobligation pour eux de faire le voyage.

D'après les explications données ds la brune et avec le visa, si un des enfants ne valide pas son visa avant la date d'expiration de celui-ci, il faudra faire une demande de parrainage pour lui.

Posté(e)

je rajoute ce detail qui serai peut etre utile, que les enfants n'ont pas de passeports,

merci dina du message,mais je voulais rajouter que mes enfants sont mineurs peut etre que ca ne serai pas

une iobligation pour eux de faire le voyage.

• Habitués
Posté(e)
svp, c'est tres urgent si quelqu'un a cette information qu'il la communique svp.

merci.

Bonjour,

Nos enfants majeurs nous ont rejoints 6 mois après notre arrivée. Je pense que vos enfants ont reçu chacun les documents à leur nom donc ils pourront faire valider leurs visas lors de votre prochain voyage en votre compagnie.

Bonne installation.

Pierre.

Posté(e)

merci pninon, mais mes enfants sont encore mineurs et en plus si on attends le mois de mai prochain nos visas seront expirés

svp, c'est tres urgent si quelqu'un a cette information qu'il la communique svp.

merci.

Bonjour,

Nos enfants majeurs nous ont rejoints 6 mois après notre arrivée. Je pense que vos enfants ont reçu chacun les documents à leur nom donc ils pourront faire valider leurs visas lors de votre prochain voyage en votre compagnie.

Bonne installation.

Pierre.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci pninon, mais mes enfants sont encore mineurs et en plus si on attends le mois de mai prochain nos visas seront expirés

merci.

Bonjour,

Bonne installation.

Pierre.

Bonjour,

Il faut la présence des enfants pour la validation de leurs visas.

Modifié par le_spleen
  • Habitués
Posté(e)

Svp, peut-on partir validé nos RP sans nos 2enfants et puis revenir après avoir reçu nos cartes NAS et effectuer les autres taches administratives (RAMQ , compte en banque). acr nous envisageons nous installer defenitivement l'année prochaine en mois de mai

merci de vos reponses.

Bonjour,

Il faut partir avec toute la famille pour valider ton visa sur le sol canadien, aucun ne reste à la maison !

Posté(e)

d apres ce ke je sais les enfants doivent valider leur visa

ils ont bien obtenus leur visa sur l un de vos passeport et ya bien une date limite alors oui il faut k ils le valide.