Habitués Caribou Français Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Et une partie de Quille ? Citer
Habitués martina Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Martina, j'ai attendu le dernier moment pour decider, mais là, avec cette pluie je ne viendrai pas.Par contre jai lu que tu habites saint sacrement, moi j'y travaille, on pourrais se voir dans la semaine si tu veux.oh, pas de problème tu passe quand tu veux surtout quand il fait moche car quand il fait beau on a tendance a se trouver sur les plaines ou au centre ville . aussi non tu me passe un petit coup de tel avant. je t envoi notre adresse par mpa bientot Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 alors y a t il des forumistes qui se sont rencontré ?moi je suis allé au Festival des journées dAfrique même si il pleuvait ,histoire de pas avoir une fin de semaine plate loool Citer
Habitués martina Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) alors y a t il des forumistes qui se sont rencontré ?moi je suis allé au Festival des journées d'Afrique même si il pleuvait ,histoire de pas avoir une fin de semaine plate loooloui et c était ben fun avec les enfants. on remettras ca Modifié 27 juillet 2009 par martina Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 oui et c était ben fun avec les enfants. on remettras ca et vous etes allés oû ? Citer
Habitués martina Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 comme prévu sur les plaines mais a l abri il faisait un peu trop humide dehors mdr Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 comme prévu sur les plaines mais a l abri il faisait un peu trop humide dehors mdrah ok ben on peut voir pour une prochaine sortie Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 comme prévu sur les plaines mais a l abri il faisait un peu trop humide dehors mdr ah ok ben on peut voir pour une prochaine sortie Ne m'oubliez pas pour la prochaine Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 1 autre RdV ça tente ti du monde ? Citer
Messages recommandés