Habitués guad Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 salut,je viens de réunir les papiers nécessaires pour le dossier (DCS), et normalement je l'envoi la semaine prochaine.Combien de temps faut il compter avant d'avoir une réponse et de recevoir le CSQ??merci de vos réponses, ca va me permettre d'avoir une idée.PS : on fait la demande a deux avec ma copine (est ce plus long)??guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Compte un mois et demi environs, deux max pour l'obtention du CSQ depuis la dâte d'envoir du dossier. Cela inclue entre temps, l'accusé de réception ( 1-2 semaines) et la convoc à l'entretien si nécessaire. Le fait d'être deux ne change rien sur les délais non.bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 SalutMon mari et moi venons d'envoyer cette semaine notre DCS, je n'hésiterai pas à te tenir au courant, mais de tout ce que j'ai lu il faut entre 1 mois et demi et 2 mois.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Tu peux regarder dans ma signature (en bas de ce message) pour voir mes délais. Là ils ont été très rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 je pense que PoM a tres bien répondu et tu peux voir dans ma signature mes délaisBonne chance à toi et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velour Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Pour se qui es des délais mois j'ai envoyer le dossier a Mississauga le 5 février 2004 , vu j'avais toujours pas recu d'accusé le 5 mars sois vendredi dernier j'ai téléphoné a l'immigration , j'ai parlé avec un agent de l'immigration qui m'a dit qu'il ouvrait dans les enveloppes des dossier arrivé le 5 février ce jour meme , alors a partir de la sa fais déja un mois qu'il ont le dossier , jespere aussi avoir des nouvelles mt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés