Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeux ramadan à tout le monde, siamkoum makboul inchallah. ça fait déjà plusieurs semaines que je vous suis et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire et à vous faire part du cheminement de mon mari et moi. Hélas nous sommes en attente comme bon nombre d'entre vous de la fameuse brune et biensur du visa!!!!

voici mes statistiques:

début traitement à paris entrevue brune visa

02-06-2009 0000000000000 00000000 000000000

C'est une très bonne initiative de mettre à jour des statistiques, ça nous permttra de se mettre au courant, mais surtout de s'entraider et s'encourager

Au plaisir et à biento

rosyrosa

Bienvenue à toi Rosyrosa et bonne attente à tout le monde...

Est ce que vous êtes tous les deux Algériens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeux ramadan à tout le monde, siamkoum makboul inchallah. ça fait déjà plusieurs semaines que je vous suis et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire et à vous faire part du cheminement de mon mari et moi. Hélas nous sommes en attente comme bon nombre d'entre vous de la fameuse brune et biensur du visa!!!!

voici mes statistiques:

début traitement à paris entrevue brune visa

02-06-2009 0000000000000 00000000 000000000

C'est une très bonne initiative de mettre à jour des statistiques, ça nous permttra de se mettre au courant, mais surtout de s'entraider et s'encourager

Au plaisir et à biento

rosyrosa

Bienvenue à toi Rosyrosa et bonne attente à tout le monde...

Est ce que vous êtes tous les deux Algériens?

merci delpiero

Oui tout à fait nous sommes algériens tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeux ramadan à tout le monde, siamkoum makboul inchallah. ça fait déjà plusieurs semaines que je vous suis et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire et à vous faire part du cheminement de mon mari et moi. Hélas nous sommes en attente comme bon nombre d'entre vous de la fameuse brune et biensur du visa!!!!

voici mes statistiques:

début traitement à paris entrevue brune visa

02-06-2009 0000000000000 00000000 000000000

C'est une très bonne initiative de mettre à jour des statistiques, ça nous permttra de se mettre au courant, mais surtout de s'entraider et s'encourager

Au plaisir et à biento

rosyrosa

Bienvenue à toi Rosyrosa et bonne attente à tout le monde...

Est ce que vous êtes tous les deux Algériens?

merci delpiero

Oui tout à fait nous sommes algériens tout les deux

Merci....c'était parce que le tableau est divisé entre les couples mixtes et les couples purement Algériens. Je vous souhaite du courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeux ramadan à tout le monde, siamkoum makboul inchallah. ça fait déjà plusieurs semaines que je vous suis et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire et à vous faire part du cheminement de mon mari et moi. Hélas nous sommes en attente comme bon nombre d'entre vous de la fameuse brune et biensur du visa!!!!

voici mes statistiques:

début traitement à paris entrevue brune visa

02-06-2009 0000000000000 00000000 000000000

C'est une très bonne initiative de mettre à jour des statistiques, ça nous permttra de se mettre au courant, mais surtout de s'entraider et s'encourager

Au plaisir et à biento

rosyrosa

Bienvenue à toi Rosyrosa et bonne attente à tout le monde...

Est ce que vous êtes tous les deux Algériens?

merci delpiero

Oui tout à fait nous sommes algériens tout les deux

Merci....c'était parce que le tableau est divisé entre les couples mixtes et les couples purement Algériens. Je vous souhaite du courage :)

Oui c'est vrai! merci beaucoup

Du courage à nous tous, nous en avons besoin!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour du 27 aout 2009

couples algériens ( mari et femmes)

pseudo ------------------début de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

nonam4------------------17/03/2008--------------------------------22/06/2008----------------------22/06/2008--------NC.

flicha08-------------------08/07/2008--------------------------sans entrevue-------------------18/12/2008--------20/01/09.

zidalizou------------------28/10/2008--------------------------sans entrevue-------------------31/03/2009--------24/04/09.

itij ------------------------18/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------18/02/2009--------NC.

leila79 -------------------20/11/2008----------------------------sans entrevue-------------------28/07/2009--------000000.

ultra16-------------------23/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------23/04/2009--------NC.

nouss---------------------25/11/2008-----------------------------sans entrevue-------------------16/06/2009--------bientot.

riadovic------------------08/12/2008--------------------------------sans entrevue-------------------28/03/2009--------NC.

phaco --------------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

mimo.46-----------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

yousbylka--------------07/05/2009-----------------------------------00000000000000---------------00000-------------0000.

mokrarchi ---------------18/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

chicoudz ---------------19/05/2009--------------------------------0000000000000000------------18/07/2009----------0000

maglobule ---------------20/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

madjidamayas --------02/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

rosyrosa ---------------02/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

daria30 ---------------24/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

couples mixtes (algérie-canada)

pseudo ------------------debut de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors voici pour moi

dans couple mixte algérie-canada

pseudo;Luno début du traitement a Paris:28 mai 2009 et rien pour le reste pour le moment

Lui:kabyle moi: québécoise

Merci :blush:

bonjour, c´est pour te corriger mon ami un truc que je crois trés important. tu as écris lui:kabyle moi: québécoise or ça n´existe pas une nationalité "kabyle", il fallait dire tout simplement lui algérien (et ajouter si tu veux bien sûr "kabyle").

mes respects, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mokrachi

Je voulais vous faire part que je me suis amusée à calculer la moyenne de temps d'attente, entre le moment où le dossier est traité à paris & la rececption de la brune. Je sais que c'est du cas par cas, mais ça nous aidra à nous situer dans le temps!!! Dans mon cas, j'y pense tout le temps et je vois l'avancement du dossier 2 fois par jours lol

Alors voici les moyennes:

COUPLES ALGÉRIENS = 4.7 mois en moyenne

COUPLES MIXTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mokrachi :)

Je voulais vous faire part que je me suis amusée à calculer la moyenne de temps d'attente, entre le moment où le dossier est traité à paris et la reception de la brune. Je sais que c'est du cas par cas, mais ça nous aidra à nous situer dans le temps!!! Dans mon cas, j'y pense tout le temps et je vois l'avancement du dossier 2 fois par jours lol

Alors voici les moyennes:

COUPLES ALGÉRIENS = 4.7 mois en moyenne

COUPLES MIXTES = 6 mois en moyenne

Je vais vous recalculer la moyenne au fur et à mesure des ajouts et des bonnes nouvelles de certains inchallah

J'espere que celà vous aidera et vous permettra de demeurer patients et de trouver le courage nécessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mokrachi :)

Je voulais vous faire part que je me suis amusée à calculer la moyenne de temps d'attente, entre le moment où le dossier est traité à paris et la reception de la brune. Je sais que c'est du cas par cas, mais ça nous aidra à nous situer dans le temps!!! Dans mon cas, j'y pense tout le temps et je vois l'avancement du dossier 2 fois par jours lol

Alors voici les moyennes:

COUPLES ALGÉRIENS = 4.7 mois en moyenne

COUPLES MIXTES = 6 mois en moyenne

Je vais vous recalculer la moyenne au fur et à mesure des ajouts et des bonnes nouvelles de certains inchallah

J'espere que celà vous aidera et vous permettra de demeurer patients et de trouver le courage nécessaire!

Bonne initiative :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mokrachi :)

Je voulais vous faire part que je me suis amusée à calculer la moyenne de temps d'attente, entre le moment où le dossier est traité à paris et la reception de la brune. Je sais que c'est du cas par cas, mais ça nous aidra à nous situer dans le temps!!! Dans mon cas, j'y pense tout le temps et je vois l'avancement du dossier 2 fois par jours lol

Alors voici les moyennes:

COUPLES ALGÉRIENS = 4.7 mois en moyenne

COUPLES MIXTES = 6 mois en moyenne

Je vais vous recalculer la moyenne au fur et à mesure des ajouts et des bonnes nouvelles de certains inchallah

J'espere que celà vous aidera et vous permettra de demeurer patients et de trouver le courage nécessaire!

bonjour rosyrosa,

bonne initiative on espère que cette moyenne diminuera au fil du temps pour les nouveaux attendeux, à 4 mois pour les algériens ça serai cool lol, lâchez pas les amis, ça s'en vient (à la québécoise :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors voici pour moi

dans couple mixte algérie-canada

pseudo;Luno début du traitement a Paris:28 mai 2009 et rien pour le reste pour le moment

Lui:kabyle moi: québécoise

Merci :blush:

bonjour, c´est pour te corriger mon ami un truc que je crois trés important. tu as écris lui:kabyle moi: québécoise or ça n´existe pas une nationalité "kabyle", il fallait dire tout simplement lui algérien (et ajouter si tu veux bien sûr "kabyle").

mes respects, bon courage

heeuuuuuuuu, message hors sujet, si c'était un examen t'aura pas une bonne note lol,

c'est ecrit origine et non nationalité mon frère, et l'origine kabyle est différente de l'origine algérienne.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici pour moi

dans couple mixte algérie-canada

pseudo;Luno début du traitement a Paris:28 mai 2009 et rien pour le reste pour le moment

Lui:kabyle moi: québécoise

Merci :blush:

bonjour, c´est pour te corriger mon ami un truc que je crois trés important. tu as écris lui:kabyle moi: québécoise or ça n´existe pas une nationalité "kabyle", il fallait dire tout simplement lui algérien (et ajouter si tu veux bien sûr "kabyle").

mes respects, bon courage

heeuuuuuuuu, message hors sujet, si c'était un examen t'aura pas une bonne note lol,

c'est ecrit origine et non nationalité mon frère, et l'origine kabyle est différente de l'origine algérienne.

cordialement.

correct !

moi même mes origines sont kabyles mais je suis algérienne et non pas arabe mais kabyles.

dites moi : on compte délais 6 a 10 mois depuis l'envoi de notre dossier a paris ? ou bien de l'accusé de réception ? logiquement de l'envoi du dossier a paris parce que le dossier été a leur niveau.

réponse svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />
Bonjour à tous, <br />Tout d'abord joyeux ramadan à tout le monde, siamkoum makboul inchallah. ça fait déjà plusieurs semaines que je vous suis et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire et à vous faire part du cheminement de mon mari et moi. Hélas nous sommes en attente comme bon nombre d'entre vous de la fameuse brune et biensur du visa!!!!<br /><br />voici mes statistiques:<br /><br />début traitement à paris entrevue brune visa<br />02-06-2009 0000000000000 00000000 000000000<br /><br />C'est une très bonne initiative de mettre à jour des statistiques, ça nous permttra de se mettre au courant, mais surtout de s'entraider et s'encourager<br /><br />Au plaisir et à biento<br /><br />rosyrosa
<br /><br /><br />Bienvenue à toi Rosyrosa et bonne attente à tout le monde...<br />Est ce que vous êtes tous les deux Algériens?<br />
<br /><br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici pour moi

dans couple mixte algérie-canada

pseudo;Luno début du traitement a Paris:28 mai 2009 et rien pour le reste pour le moment

Lui:kabyle moi: québécoise

Merci :blush:

bonjour, c´est pour te corriger mon ami un truc que je crois trés important. tu as écris lui:kabyle moi: québécoise or ça n´existe pas une nationalité "kabyle", il fallait dire tout simplement lui algérien (et ajouter si tu veux bien sûr "kabyle").

mes respects, bon courage

heeuuuuuuuu, message hors sujet, si c'était un examen t'aura pas une bonne note lol,

c'est ecrit origine et non nationalité mon frère, et l'origine kabyle est différente de l'origine algérienne.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors voici pour moi

dans couple mixte algérie-canada

pseudo;Luno début du traitement a Paris:28 mai 2009 et rien pour le reste pour le moment

Lui:kabyle moi: québécoise

Merci :blush:

bonjour, c´est pour te corriger mon ami un truc que je crois trés important. tu as écris lui:kabyle moi: québécoise or ça n´existe pas une nationalité "kabyle", il fallait dire tout simplement lui algérien (et ajouter si tu veux bien sûr "kabyle").

mes respects, bon courage

heeuuuuuuuu, message hors sujet, si c'était un examen t'aura pas une bonne note lol,

c'est ecrit origine et non nationalité mon frère, et l'origine kabyle est différente de l'origine algérienne.

cordialement.

correct !

moi même mes origines sont kabyles mais je suis algérienne et non pas arabe mais kabyles.

dites moi : on compte délais 6 a 10 mois depuis l'envoi de notre dossier a paris ? ou bien de l'accusé de réception ? logiquement de l'envoi du dossier a paris parce que le dossier été a leur niveau.

réponse svp

merci

Bon Matin,

C'est de 6 a 12 mois a partir du moment qu'il commence a étudier le dossier a Paris. Donc la date que tu as sur la lettre que tu as reçu de l'ambassade.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux Algériens.Voilà je voudrais rajouter mes dates à vos statistiques :Couple mixte(Algero-Canadien) ,date ouverture dossier à Paris(29/07/2009).

Je voudrai aussi ajouter quelque chose qui commence a me désesperer plus que la brune.A aucun moment je nai constaté que dautres citoyens en dehors de nous autres Algeriens(ni dailleurs nos fréres et voisins Marocains ni les français(les occidentaux les plus proches de nous par lhistoire et la culture !)ne mentionnent leur régionalité mais seulement leur nationalité.Est ce un manque de nif de notre part pour notre Algerianité ce qui explique le chaos actuel.Moi meme je descend de la tribu des Mezghana mais ou je vais,je me considere seulement quen Algerien et ça me suffit.Sans complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les attendeux Algériens.Voilà je voudrais rajouter mes dates à vos statistiques :Couple mixte(Algero-Canadien) ,date ouverture dossier à Paris(29/07/2009).

Je voudrai aussi ajouter quelque chose qui commence a me désesperer plus que la brune.A aucun moment je nai constaté que dautres citoyens en dehors de nous autres Algeriens(ni dailleurs nos fréres et voisins Marocains ni les français(les occidentaux les plus proches de nous par lhistoire et la culture !)ne mentionnent leur régionalité mais seulement leur nationalité.Est ce un manque de nif de notre part pour notre Algerianité ce qui explique le chaos actuel.Moi meme je descend de la tribu des Mezghana mais ou je vais,je me considere seulement quen Algerien et ça me suffit.Sans complexe.

bonjour

juste une grosse différence, je te signale que les quebecois aussi ne mentionnent pas canadiens mais quebecois, ils sont canadiens mais ils sont spécifiquement quebecois, alors les kabyles aussi sont des algériens mais kabyles plus particuliérement

on ne mentionne pas l'indicatif de wilaya mais toute une culture, une langue, des rites et des symboles. amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est vraiment érronée.Un Marocain(Chelhi) ou un Algerien des Aures se considerent seulement Marocain et Algerien au yeux du monde exterieur comme un breton ou alzasien se considerent comme seulement français mais en gardant leurs specifisité chez eux.Le mot Kabyle vient de l'Arabe(kabila:tribu)et fut adopter par les turks pour désigner la région.Comparer la Kabylie au Quebec et la Considerer comme une province,c'est vraiment une maladresse culturelle car ou tu vas en Algerie,tu remarqueras que notre chere terre Algerienne porte toujours des noms amazeghs à ce jour comme à Médèa,M'sila,Bousaada(talarezagh,tagharboust,tablat,tamesghida,mesdour,sedrata,beni mellal...)parcontre ceux qui l'habitent se sont arabisés au fur et à mésure(à cause de l'influence grandissante de l'islam par la biais des zaouas principalement. Tout le nord africain est d'origine amazegh.Considerer et dire que celui qui habite la kabylie ou celui qui parle le kabyle est un authentique amazigh est à mon humble avis faux.Vous trouverez des purs noms amazeghs en dehors de la Kabylie(mezegheni,derriche,bettache,mzeghar,derrar,..)comme vous trouverez des noms arabes purs hilaliens en pleine Kabylie(saadi,assam(lire issam),layachi,hassini...).Ce que constate amérement chez nos fréres Kabyles,c'est leur haine contre la culture arabe.Je leur dirai seulement faut pas confondre la politique avec la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est vraiment érronée.Un Marocain(Chelhi) ou un Algerien des Aures se considerent seulement Marocain et Algerien au yeux du monde exterieur comme un breton ou alzasien se considerent comme seulement français mais en gardant leurs specifisité chez eux.Le mot Kabyle vient de l'Arabe(kabila:tribu)et fut adopter par les turks pour désigner la région.Comparer la Kabylie au Quebec et la Considerer comme une province,c'est vraiment une maladresse culturelle car ou vous allez en Algerie,vous remarquerez que notre chere terre Algerienne porte toujours des noms amazeghs à ce jour comme à Médèa,M'sila,Bousaada(talarezagh,tagharboust,tablat,tamesghida,mesdour,sedrata,beni mellal...)parcontre ceux qui l'habitent se sont arabisés au fur et à mésure(à cause de l'influence de l'islam par la biais des zaouas principalement. Tout le nord africain est d'origine amazegh.Considerer et dire que celui qui habite la kabylie ou celui qui parle le kabyle est un authentique amazigh est à mon humble avis faux.Vous trouverez des purs noms amazeghs en dehors de la Kabylie(mezegheni,derriche,bettache,mzeghar,derrar,mazighi,berber..)comme vous trouverez des noms arabes purs hilaliens en pleine Kabylie(saadi,assam(lire issam),layachi,hassini,kadri,...).Ce que constate amérement chez nos fréres Kabyles,c'est leur haine contre la culture arabe.Je leur dirai seulement faut pas confondre la politique avec la culture car il se pourrait que celui qui se pretent Berber n'est en fin de compte qu'un descendant des Beni -souleim et des beni- hillal installé depuis plus de huit siecle dans la région.Salutation mes fréres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est vraiment érronée.Un Marocain(Chelhi) ou un Algerien des Aures se considerent seulement Marocain et Algerien au yeux du monde exterieur comme un breton ou alzasien se considerent comme seulement français mais en gardant leurs specifisité chez eux.Le mot Kabyle vient de l'Arabe(kabila:tribu)et fut adopter par les turks pour désigner la région.Comparer la Kabylie au Quebec et la Considerer comme une province,c'est vraiment une maladresse culturelle car ou vous allez en Algerie,vous remarquerez que notre chere terre Algerienne porte toujours des noms amazeghs à ce jour comme à Médèa,M'sila,Bousaada(talarezagh,tagharboust,tablat,tamesghida,mesdour,sedrata,beni mellal...)parcontre ceux qui l'habitent se sont arabisés au fur et à mésure(à cause de l'influence de l'islam par la biais des zaouas principalement. Tout le nord africain est d'origine amazegh.Considerer et dire que celui qui habite la kabylie ou celui qui parle le kabyle est un authentique amazigh est à mon humble avis faux.Vous trouverez des purs noms amazeghs en dehors de la Kabylie(mezegheni,derriche,bettache,mzeghar,derrar,mazighi,berber..)comme vous trouverez des noms arabes purs hilaliens en pleine Kabylie(saadi,assam(lire issam),layachi,hassini,kadri,...).Ce que constate amérement chez nos fréres Kabyles,c'est leur haine contre la culture arabe.Je leur dirai seulement faut pas confondre la politique avec la culture car il se pourrait que celui qui se pretent Berber n'est en fin de compte qu'un descendant des Beni -souleim et des beni- hillal installé depuis plus de huit siecle dans la région.Salutation mes fréres.

pour résumer : je ne suis ni des Beni -souleim et des beni- hillal ni arabe ! mes grands parents n'ont jamais parlé arabe et ne savent pas le parlé. nous sommes kabyle, et TELEMENT DIFFERANT !!!!!

et des bérbers qui se le cachent ils ne sont pas de chez nous ! les autres berbers se consiréres arabe donc, ils ne le (berbers) sont plus par choix.

et chacun sa version de l'histoire. nous avons plus de 10 histoires des kabyles différantes sinon, les vrais habitants de l'algérie c'est les kabyles, et les arabes sont venus arabiser le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement