Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour,Je voudrais lire des témoignages de ceux qui sont arrivés à Montréal sans y avoir le moindre amis !Comment ce sont t-ils pris pour se guider dans la ville les tous premiers moments: trouver une auberge et les différents services pour les papiers administratifs le lendemain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuesdays Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 SALUT LE MOGO ;MOI JE NE SUIS PAS ENCORE ALLE A MONTREAL MAIS TOUJOURS EN PROCEDURE MAIS TRES RAVI DE TROUVER DES COMPATRIOTES SUR CE SITE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 c'est pas tres compliqué:déja consulte les FAQ , il y a a pas mal d'infos dedans, tu devrais trouver ton bonheur.pour l'auberge: tu magasines ca sur internetles services pour les papiers, tout est indiqué dans les papiers que tu as recu lors du dossier fédéral et aussi c'est certainement écrit dans les FAQ. Je pense meme que qd tu arriveras à l'aéroport, lors du passage au bureau d'immigration, ils vont te donner des docs avec toutes les adresses dont tu vas avoir besoin.voilaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuesdays Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 MOGOPEUX TU ME DONNER TES DELAIS CAR MOI DEUX ANS POUR ENTREVUE .COMBIEN DE TEMPS POUR LE FEDERAL .MON ENTRETIEN EN MAI .SALUTATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés