Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour chers forumistesJ'aimerai savoir pour ceux qui ont deposé leurs dossiers ici à Paris, il est possible de le deposer directement au 89 de la rue La Boetie ou il faut obligatoirement passer par la poste ? Si c'est possible à qui on doit donner son dossier ?Merci et bonne fin de journée Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour chers forumistesJ'aimerai savoir pour ceux qui ont deposé leurs dossiers ici à Paris, il est possible de le deposer directement au 89 de la rue La Boetie ou il faut obligatoirement passer par la poste ? Si c'est possible à qui on doit donner son dossier ?Merci et bonne fin de journéeSalut E-logicienOui tu peux déposer directement au 89 rue de la Boetie il y a une hotesse d'acceuil à qui tu peux déposer et vérifier le dossier,c'est ce que j'ai fais Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour chers forumistesJ'aimerai savoir pour ceux qui ont deposé leurs dossiers ici à Paris, il est possible de le deposer directement au 89 de la rue La Boetie ou il faut obligatoirement passer par la poste ? Si c'est possible à qui on doit donner son dossier ?Merci et bonne fin de journéeSalut E-logicienOui tu peux déposer directement au 89 rue de la Boetie il y a une hotesse d'acceuil à qui tu peux déposer et vérifier le dossier,c'est ce que j'ai faisMerci beaucoup pour l'info cher doc ! Citer
bagnolet93 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Oui c'est tout a fait possible, c'est ce que j'ai fais pour mon dossier le 1er Juin 2009.C'est très rapide, un contrôle du dossier et merci et au revoir !Par contre pas de reçu, on m'as juste dit qu'il faudrait attendre entre 4 et 6 semaines pour l'AR.Voili Voilou Modifié 18 juin 2009 par bagnolet93 Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 slt t'es en france et tu le courrier est assuré, moi j'ai envoyé par courrier et avec un simple timbre et au bout d'un mois j'ai recu l'accusé de recep donc c pas un probbon chance Citer
Messages recommandés