Habitués papisco Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Mon bébé est né après l'obtention de mon CSQ. Que dois-je faire?Merci pour votre aide Citer
Habitués mir213 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 tu doit demander leur csq et payer les frais de la demande 150 dollars , si nn je vois que tu as obtenu votre visa Citer
Habitués papisco Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 mir213 a dit : tu doit demander leur csq et payer les frais de la demande 150 dollars , si nn je vois que tu as obtenu votre visaoui moi j'ai obtenu mon visa depuis l'année dernière. Mais ma femme a son CSQ et elle voudrait y joindre notre enfant; Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) papisco a dit : mir213 a dit : tu doit demander leur csq et payer les frais de la demande 150 dollars , si nn je vois que tu as obtenu votre visaoui moi j'ai obtenu mon visa depuis l'année dernière. Mais ma femme a son CSQ et elle voudrait y joindre notre enfant;Toutes mes félicitations.Toi as eu le visas mais pas ta femme ?.Explique un peu ta situation; comment ça on pourra te répondre. Modifié 18 juin 2009 par le_spleen Citer
Arzewien Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 j' ai presque le même problème; Mon bébé est né après la fixation de la date d'interview; j'ai demandé de me retardé l'interview . Que dois-je faire aprés; et quelles sont les doc nécessaires a envoyer?SVP Orienter moi; Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Arzewien a dit : j' ai presque le même problème; Mon bébé est né après la fixation de la date d'interview; j'ai demandé de me retardé l'interview . Que dois-je faire aprés; et quelles sont les doc nécessaires a envoyer?SVP Orienter moi;Après obtention du CSQ, Il faut envoyer un nouveau formulaire, extrait de naissance, photo, frais d'étude mais n'oublie pas une nouvelle déclaration d'autonomie financière incluant le bébé. Citer
Habitués papisco Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 le_spleen a dit : papisco a dit : mir213 a dit : tu doit demander leur csq et payer les frais de la demande 150 dollars , si nn je vois que tu as obtenu votre visaoui moi j'ai obtenu mon visa depuis l'année dernière. Mais ma femme a son CSQ et elle voudrait y joindre notre enfant;Toutes mes félicitations.Toi as eu le visas mais pas ta femme ?.Explique un peu ta situation; comment ça on pourra te répondre.en fait j'ai obrenu mon VISA en Janvier 2008 et au mois de Mai 2008 je suis parti au Canada le valider. Ensuite je suis revenu en France pour me marier au mois de Juillet 2008 (ce qui explique le fait que j'ai le Visa et pas ma femme).Après notre mariage ma femme a fait sa demande de CSQ (comme je vis encore en France, je ne pouvais la parrainer) qu'elle a obtenu au mois de Décembre 2008. Le 16 Avril 2009 notré enfant est né, d'où l'objet de ma question!Merci encore pour votre aide précieuse! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 papisco a dit : le_spleen a dit : papisco a dit : mir213 a dit : tu doit demander leur csq et payer les frais de la demande 150 dollars , si nn je vois que tu as obtenu votre visaoui moi j'ai obtenu mon visa depuis l'année dernière. Mais ma femme a son CSQ et elle voudrait y joindre notre enfant;Toutes mes félicitations.Toi as eu le visas mais pas ta femme ?.Explique un peu ta situation; comment ça on pourra te répondre.en fait j'ai obrenu mon VISA en Janvier 2008 et au mois de Mai 2008 je suis parti au Canada le valider. Ensuite je suis revenu en France pour me marier au mois de Juillet 2008 (ce qui explique le fait que j'ai le Visa et pas ma femme).Après notre mariage ma femme a fait sa demande de CSQ (comme je vis encore en France, je ne pouvais la parrainer) qu'elle a obtenu au mois de Décembre 2008. Le 16 Avril 2009 notré enfant est né, d'où l'objet de ma question!Merci encore pour votre aide précieuse!je pense que tu peux parrainer et ta femme et ton enfant même si tu es en France.Voici ce que j'ai trouvé sur le site immigration Quebec:Si vous vous trouvez à l'étranger au moment où vous faites votre demande, adressez-vous à l'ambassade du Canada qui couvre votre territoire. Cette procédure est cependant réservée au parrainage dun époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou encore dun enfant à charge, s'il n'a pas d'enfant.Si votre époux ou conjoint de fait que vous désirez parrainer se trouve déjà au Canada, renseignez-vous auprès de Citoyenneté et Immigration Canada pour connaître les modalités de parrainage.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...parrainage.html Citer
Habitués papisco Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2009 le_spleen a dit : papisco a dit : le_spleen a dit : papisco a dit : mir213 a dit : tu doit demander leur csq et payer les frais de la demande 150 dollars , si nn je vois que tu as obtenu votre visaoui moi j'ai obtenu mon visa depuis l'année dernière. Mais ma femme a son CSQ et elle voudrait y joindre notre enfant;Toutes mes félicitations.Toi as eu le visas mais pas ta femme ?.Explique un peu ta situation; comment ça on pourra te répondre.en fait j'ai obrenu mon VISA en Janvier 2008 et au mois de Mai 2008 je suis parti au Canada le valider. Ensuite je suis revenu en France pour me marier au mois de Juillet 2008 (ce qui explique le fait que j'ai le Visa et pas ma femme).Après notre mariage ma femme a fait sa demande de CSQ (comme je vis encore en France, je ne pouvais la parrainer) qu'elle a obtenu au mois de Décembre 2008. Le 16 Avril 2009 notré enfant est né, d'où l'objet de ma question!Merci encore pour votre aide précieuse!je pense que tu peux parrainer et ta femme et ton enfant même si tu es en France.Voici ce que j'ai trouvé sur le site immigration Quebec:Si vous vous trouvez à l'étranger au moment où vous faites votre demande, adressez-vous à l'ambassade du Canada qui couvre votre territoire. Cette procédure est cependant réservée au parrainage dun époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou encore dun enfant à charge, s'il n'a pas d'enfant.Si votre époux ou conjoint de fait que vous désirez parrainer se trouve déjà au Canada, renseignez-vous auprès de Citoyenneté et Immigration Canada pour connaître les modalités de parrainage.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...parrainage.htmlJe me demandais si ma femme ne peut rajouter notre enfant même après son CSQ? Citer
Messages recommandés