Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Allez-y, les célibataires qui ne voulez pas seulement tout investir dans le boulot, passez votre petite annonce, et plus si affinités On ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Après Loft Story, voici Immigrer.com Story!!! A quand le 1er bébé immigrer.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 A quand le 1er bébé immigrer.com?On va en avoir un c'est sûr. Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Et le 6 Mars 2004, lenmoer créa le 1er forum matrimonial réservé aux immigrants... Attends, faut trouver un sloggan !..."Tu as décidé de partir, de commencer une nouvelle vie, de tout plaquer ?.. mais tu as peur, tu doutes... tu te dis: c'est qd même mieux à 2...alors ce forum est pour toi !!35 caméras, 52 micros, des candidats beaux jeunes et dynamiques, des loisirs, une piscine par -30 dehors... !"Pour éliminer un candidat, appelle tout de suite le 0811 54 21 5 5 46 45 4654 65...(10,45 euros la minute) et tape 1, 2, 3... ou même ton compagnon pour le voir partir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Red, t'es sur le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 aaaaoooouuuuuu !!!Coeurs solitaires, à vos claviers !Je viens d'avoir une idée de job pour ceux qui se sentent l'envie d'aimer (Printemps, quand tu nous tiens, même avec 12 jours d'avance - mon prunius fleurit un peu plus tous les jours, et quand j'ouvre mes volets, c'est l'extase !) :forumiste matrimonial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 En lisant le titre de ton post "Boy meets girl" ça m'a rappelait mon groupe préféré de fin des années 80 Bon, je sors de ce topic où j'ai rein à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 En lisant le titre de ton post "Boy meets girl" ça m'a rappelait mon groupe préféré de fin des années 80 Bon, je sors de ce topic où j'ai rein à faire ...rappelé... hein j'ai honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 "immigration et célibat", "boy meets girl"... en regardant les sujets du forum, on voit que le printemps approche ! ... Des petites chaleurs ? À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 "immigration et célibat", "boy meets girl"... en regardant les sujets du forum, on voit que le printemps approche ! ... Des petites chaleurs ? À plus ! Attention au PP, il est écrit dans son profil : "épicurien professionnel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Salut Pom (pom pom pom)Red, t'es sur le coup? Ouais, j'y travaille fort ! Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 En voilà une bonne idée!!!!Bon alors c'est pour quand le premier bébé 100% immigrer .com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Chères immigrantes, trop tard !!! Une francaises très vite et très judicieuse a vu la bonne affaire avec moi. Beau, gentil, sexy, bon dans toutes les pièces de la maison (je parle du ménage) Plus que parfait dans le domaine des plaisirs charnels Désolé trop tard mesdames. Bonne chance y en a d'autres comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 MERDE alors il reste plus d'homme parfait alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 MERDE alors il reste plus d'homme parfait alors???? Ben si Nat, y'a moi ! Red, plus-que-parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 euhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Mais ou est notre nostrapeanuts? c'est son job de matcher tous les forumistes qui passent pourtant!! Allez Paenuts, au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Mais on a deja un bébé Immigrer.com!!! Nourson Junior!!!!! Vous l'oubliez deja? Irrémédiablement, j'ai été attirée par ce post, allez savoir pourquoi => en passant, Jess j'adore ton slogan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 une précision Céline: Nourson c'est le miracle du forum... l'immaculé conception. Il a un père, des tontons et des tatas partout... mais pas de mère.Un miracle.Un miracle qui boit, qui fume et qui porte des lunettes roses... m'inquiète ce petit... c'est pas facile la vie de père célibataire.alors les filles, le 31 Mars débarque à Montréal un homme bien sous tout rapport qui élève courageusement et seul son ours en peluche.à vos clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés