Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Bonjour a tous,Je suis actuellement en train de remplir les différents formulaires pour le gouvernement du canada, mais je rencontre quelques difficultées :- formulaire: renseignements additionnels sur la familleje ne sais pas quoi mettre lorsque qu'on me demande l'état civil.- formulaire: autorisation de communiquer des renseignements à des personnes désignéesje ne le rempli pas car je ne passe pas par une tierce personne, dois-je mettre en gros "S/O" ?merci pour votre aide.thierry Citer
Habitués Gilus Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Salut Thierrybuc,Je crois que tu as toi-même donné la réponse en partie à ta question. Pour toute case où tu n'as aucune réponse, il faut juste y mettre S/O.Pour ta première question, à moins que je sois en erreur, lorsqu'on te demande ton état civil, c'est ta situation matrimoniale. Voilà j'espère avoir donné la bonne réponse. A+ Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 L'état civil : marié, jamais marié, divorcé ou en union de fait.Pour ce qui est autorisation à communiquer.... : tu le jettes dans la poubelle ou bien comme a dit Gilus , tu inscris s/o.Bonne chance Citer
Messages recommandés