Aller au contenu

Fréquence caribou


Invité

Messages recommandés

Entendu ce matin.

La complainte du phoque de Beau Dommage

les chansons d'Harmonium.

et mon top le "I lost my Baby" de Jean Leloup. ça faisait un moment que je l'avais pas réentendu... un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait, j'ai pas de préférée vu que je découvre pas mal de trucs.. les seuls que je connaissais, c'est genre Charlebois, Dufrêne bref les "grands".

Mais c'est vraiment super, j'aurai l'air moins inculte à mon arrivée

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la complainte du phoque, elle est superbe celle la smile.gif mais je ne l'ai pas ecouté sur frequence caribou puisque je n'arrive pas à y acceder, mais je l'ai sur CD smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"je reviendrai à Montréal dans un grand Boing ......." moi c'est celle ci !!!

(ben c'est pas la peine que je vous explique pourquoi hein !! wink.gif )

Zazie qui va bientot revenir à Montréal !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est dur hein !!!!!!! rolleyes.gif

Perso, j'ai un faible pour Monsieur Félix Leclerc avec "Le P'tit bonheur"... rolleyes.gif J'ai pas entendu "Moi, mes souliers"... Y est-elle ? unsure.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout comme Zazinette tongue.giftongue.gif

On est pas presque soeur pour rien wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

«L'hiver Approche» des Cowboys Fringants wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout comme Zazinette tongue.giftongue.gif

On est pas presque soeur pour rien wink.giftongue.gif

eh eh presque jumelles hein !! wink.gif

Sinon j'ai enfin réussi à me mettre sur radio Caribou, c'est super comme idée ! Merci !! biggrin.gif

c'est un peu ce qui me manquait à Paris....par contre je regrette de ne pas avoir l'ADSL car je ne vais pas pouvoir l'écouter toute la journée !! snif sad.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, devinez !! Moi, j'en ai découverte une hier qui s'appelle : Marie-Claire de Jean Pierre Ferland !! J'ai décidé que c'était ma préférée, allez savoir pourquoi tongue.gif

N'empêche que j'ai bien rigolé en écoutant les paroles : vers la fin, il dit quelque chose dans le genre : "elle attend son 5éme marmot" !! Quelle coïncidence, je trouve !! laugh.gif et je vous jure que je ne connaissais absolument pas cette chanson avant !!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh boy ! Difficile d'avoir une préférée là-dedans... sad.gif

Un faible pour "Le blues de la métropole" de Beau Dommage, mais aussi les tounes de YeloMolo qui me font toujours capoter ! laugh.gif

Et bien sûr les petites nouvelles : Ariane Moffatt et Amélie Veille.

Dans le fond, j'aime tout ! smile.gif

Heu... j'ai pas encore entendu "Gens du pays" de Vigneault, l'hymne non-officiel du Québec ! J'ai bien entendu "Gens de mon pays", mais pas "Gens du pays". Faudrait faire quelque chose ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chanson préférée : Diane Dufresne : la complainte de Dioxine de carbone et son rayon rose.

A l'époque (84-85) elle me mettait de très bonne humeur le matin en allant au boulot, he oh !

Je ne sais plus où j'ai mis la cassette et je ne l'ai jamais revue dans les bacs ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOn, alors, ici, on vient juste de se brancher sur Fréquence Caribou...alors, c'est Totale découverte!!!

Sinon, Lemonhead joue souvent la chanson de Charlebois sur sa gratte "je reviendrais à Montreal", je l'aime bien aussi!!!

Au fait Shumarette, quand tu dis:

N'empêche que j'ai bien rigolé en écoutant les paroles : vers la fin, il dit quelque chose dans le genre : "elle attend son 5éme marmot" !!Quelle coïncidence, je trouve !!

Est ce que j'interprète mal ou tu attends un heureux événement???! Si oui: youpiiiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes aïeux "le Yab est dans la cabane" (merci Laurent !) wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait connaissance des cowboys fringants grasse à Shagrine et faut dire que j'aime bien. Merci Shag... wink.gif

J'adore surtout, Le gars d'la compagnie et La sainte paix entre autres rolleyes.gif

Part contre je n'arrive toujours pas à écouter radio Caribou sad.gifmad.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

derieeeeeeeeeeen freddy smile.gif

c'est avec plaisir ....

J'aime beaucoup leurs chansons et j'ai bien hate de les voir en concert en été...

oh ils sont en concert en juin au québec mais je ne sais plus ou...si ca te dit je peux demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Mais non tête de prune !!

C'est juste qu'ayant moi-même 5 enfants, j'ai trouvé rigolo la coïncidence !! tongue.gif

Pour les bébés, j'ai fait ma part !! je laisse place aux jeunes... comme toi !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Shag, mais je ne serais pas encore au Québec en juin !!! sad.gif

Nous partons mi-juillet rolleyes.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh, moi je ne sais toujours pas car la playlist n'est pas disponible... grrrrr...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif

Mais non tête de prune !!

C'est juste qu'ayant moi-même 5 enfants, j'ai trouvé rigolo la coïncidence !! tongue.gif

Pour les bébés, j'ai fait ma part !! je laisse place aux jeunes... comme toi !! laugh.gif

Ben félicitations Marie-Claire, parce que c du boulot wink.giftongue.gif

Sophie qui s'arrêtera peut-être à 2 adorables petits monstres wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement