Habitués ima_houd Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour,Ca sera bien si on pouvais attendre ensemble notre AR ensemble.Depot de mon dossier fédéral, le 25/05/2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi2376 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour,Ca sera bien si on pouvais attendre ensemble notre AR ensemble.Depot de mon dossier fédéral, le 25/05/2009.Bonjour :-) Il faut compter entre 2 mois et 3 pour recevoir l'AF.Bon courage.hadi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbak Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour,Ca sera bien si on pouvais attendre ensemble notre AR ensemble.Depot de mon dossier fédéral, le 25/05/2009.C'est déjà bien d'avoir deposé votre dossier. Je vous invite dans le hall d'attente des AR pour un delai compris entre 1 et 3 mois dans la majorité des cas. Bonne dose de patience à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ima_houd Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2009 Bonjour,Ca sera bien si on pouvais attendre ensemble notre AR ensemble.Depot de mon dossier fédéral, le 25/05/2009.C'est déjà bien d'avoir deposé votre dossier. Je vous invite dans le hall d'attente des AR pour un delai compris entre 1 et 3 mois dans la majorité des cas. Bonne dose de patience à tous.oufffffffffff,je viens de recevoir mon AR, daté du 16/07/2009;dossier deposer le 25/05/2009; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 11 août 2009 Habitués Share Posté(e) 11 août 2009 bonjours les amisje deposé mon dossier fédéral en 24 mai 2009j'ai réçu mon Accusé de réception le 17 juillet 2009j'éspère la visite médicale est prohe ou non seulon vousbonne continuations a nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 11 août 2009 Habitués Share Posté(e) 11 août 2009 et concernant les IVM combien faut il copmter à partir de la date de ARmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimi20 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Share Posté(e) 11 août 2009 et concernant les IVM combien faut il copmter à partir de la date de ARmerciil faut compter a peu prés 1 mois est demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 11 août 2009 Habitués Share Posté(e) 11 août 2009 et concernant les IVM combien faut il copmter à partir de la date de ARmerciil faut compter a peu prés 1 mois est demimerci mimi et sa bien passer la visite médicalmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés