Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Mon frère va envoyer sa demande de permis d'étude cette semaine donc j'aimerai savoir si au niveau de preuve financieres c'est bon

-Mon cousin qui a une entreprise se porte garant et pour ça il ma envoyer son extrait de relévé de compte pour un montant de 30000 dollars

-son avis d'imposition des sociétés

-une promesse d'embauche

Est ce que ses docs sont suffissant comme preuves financières ou bien il faut ajouté une lettre de mon sponsor disant qu'il prendra les études en charge

Merci de votre lde me faire part de votre lunière

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

Mon frère va envoyer sa demande de permis d'étude cette semaine donc j'aimerai savoir si au niveau de preuve financieres c'est bon

-Mon cousin qui a une entreprise se porte garant et pour ça il ma envoyer son extrait de relévé de compte pour un montant de 30000 dollars

-son avis d'imposition des sociétés

-une promesse d'embauche

Est ce que ses docs sont suffissant comme preuves financières ou bien il faut ajouté une lettre de mon sponsor disant qu'il prendra les études en charge

Merci de votre lde me faire part de votre lunière

Salut Clas 21 comment va Tu ? bah j'aimerais bien t'aider mais je crois que ton sujet n est pas trop clair , mais d apres ce que je connais il faut que ton frere doit avoir un compte bancaire a son nom et qu il a les 30 000 $ !!

ou l'argent ( frais de substitution + frais de scolarité ) !! je sais si si ca peut t aider ! bonne chance

Posté(e) (modifié)

Salut sabrovski

Je vais bien

Et toi ton dossier avance?

Si je comprend bien il faut que mon frère ouvre un compte bancaire avec 30000$sur son compte mais ils trouveront ça suspect de versé une telle sommes directemente, en fait les 30000$ c'est le solde de compte du sponsor (mon frère a déja l'argent pour les frais de scolarité +subsistance soit 26000$ mais ça ne date pas des 3 derniers moi c'est pour cela qu'on voudrais faire avec les rélévé bancaire du sponsor)

Bref je voulais savoir s'il faut une lettre d'engagement du sponsor en plus

Modifié par clas21
  • Habitués
Posté(e)

Avec un permis d'étude, tu n'as pas le droit (au moins pendant les 6 premiers mois) de travailler hors du campus .... donc la promesse d'embauche elle sert à rien

Posté(e) (modifié)
Avec un permis d'étude, tu n'as pas le droit (au moins pendant les 6 premiers mois) de travailler hors du campus .... donc la promesse d'embauche elle sert à rien

La promesse d'embauchement c'est pour prouver qu'il va rentrer après la formation

Modifié par clas21
  • Habitués
Posté(e)

ah ok pardon, je pensais que c'était quelqu'un sur place, qui voulait t'embaucher en plus de tes études.

Désolé d'avoir mal compris