Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ,

Rien n'est sûr ,entre la mise en attente et l'entrevue il peut passer qlqs mois , j'espère que les délais vont être plus raisonable dans le futur inchallah.

Sahaftourkoum

• 2 weeks later...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut fati83 apres quelque semains sa sera notre toure j esper que ta bien documente sur quebec econome cult clima tout ....... il faut avoir le max d information

contacte moi sur e-mail yt301972@hotmail.fr

Posté(e)
salut fati83 apres quelque semains sa sera notre toure j esper que ta bien documente sur quebec econome cult clima tout ....... il faut avoir le max d information

contacte moi sur e-mail yt301972@hotmail.fr

salut youcef1972, je vien de t'ajouter, a plus

Posté(e)

ah au fait ce n'est que moi fati83, g eu un probleme avec mon ancien compte ...lol

Posté(e)

salut les amis je veu trouve des amis on mem stuation comme moi === mis en attente l automn 2009 == j aime bien que on utilise msn pour une discution vocal ce mieu pour amiliore l expretion oral et ce habitue a discute francais courament on plus l echange des ides

Posté(e)

salut les amis

j aime bien trouve des amis qui on mem setuation comme moi

je prefer discution vocal sur msn pour amiliore la prononciation et l expretion oral et bien sur echange les ides contacte moi yt301972@hotmail.fr

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

j aime bien trouve des amis qui on mem setuation comme moi

je prefer discution vocal sur msn pour amiliore la prononciation et l expretion oral et bien sur echange les ides contacte moi yt301972@hotmail.fr

Mais quelle est ta situation? on va pas la deviner?

ça sera bien de nous donner ton Numero de dossier et la date de l'AR;

Posté(e)

voila quelque informations

Ne dossier 32xxxx

depos dossier mars 2007

AR avril 2007

entervieu automn2009

• Habitués
Posté(e) (modifié)
voila quelque informations

Ne dossier 32xxxx

depos dossier mars 2007

AR avril 2007

entervieu automn2009

Merci bien;

mais ton N° de dossier c'est bien un 32xxx c'est pas un 332xx? si oui, es tu peux nous donner ton troisiéme chiffre?

les 32xxx passeront leurs intervues Septembre / Octobre, es tu sera parmi eu? tu devera avoir déjà la date de ton entrevue.

Merci pour plus de détails, et bon courage;

Modifié par kamel_alg
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

moi aussi je passe mon intervieu de selection le 7 octobre , et j'aime bien discuté avec d'autres personnes qui vont passé l'intervieu au meme période que moi ,( culture, mode de la vie, économie, actualités ...)

mon adresse : elmimouni_1@hotmail.com

cordialement

abdeljalil el-mimouni

Posté(e)

salut kamel_alg j ai rien reçu ni e-mail ni courie le Ne de mon dossier

327xx et j ai pas eu la date exacte de l entervieu j ai reçu l email de mis on attente et puis j ai conferme l e-mail le 29 out

et depuis j attend l e-mail qui m fixe la date de l entervieu

Posté(e)

dernie e-mail reçu apres cofermation

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous vous répondrons sous peu pour vous donner une date d'entrevue. Veuillez patienter.

Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles du Québec

Direction de la sélection économique Service du traitement- Maghreb

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonjours chere forumiste je suis nouveau et je suis du maghreb algérie j'ai déposé mon dcsq et j'ai reçu un accusé de réception d'ouverture de mon dossier et que je vais reçevoir un accusé a/r par courier et de la perception des frais de la dcsq ya t-il des gens comme moi ils ont déposé c'est dernier mois svp merci

• Habitués
Posté(e)

bonjours chere forumiste je suis nouveau et je suis du maghreb algérie j'ai déposé mon dcsq et j'ai reçu un accusé de réception d'ouverture de mon dossier et que je vais reçevoir un accusé a/r par courier et de la perception des frais de la dcsq ya t-il des gens comme moi ils ont déposé c'est dernier mois svp merci

Une grande aventure vient de commencer pour toi. Je te souhaite bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir

vous etes la bienvenue parmi nous comme vous la diT notre ami smdich une grande aventure et en loccurence un long parcourt vous attends alors armez vs de courage et de patience entre temps si vs avez des questions le gang est tjr la pour repondre( smdich, salnai, glycine........)

svp pourriez vous mettere vos stat en signature ( date depot dossier et les deux prmiers chiffres de votre num dossier)

merci et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne attente.

Modifié par manamelina