Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour à tous,Voilà, la question que je me pose c'est de savoir dans quelle ville onn doit faire toutes les démarches administratives pour obtenir tous les papiers necessaires à notre installation comme la Carte de résident permanent , Carte Soleil , NAS.... ?Moi je ne compte pas m'installer à Montréal , est-ce que je peux obtenir sans problème tous ces papiers ailleurs qu'à Montréal ?Merci à vousbibiseslili77 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut lili77;Il n?y a pas de problème pour l?obtention des papiers administratifs n?importe où au québec.Il y a beaucoup de villes ou il y a des bureaux gouvernementaux que se soit au niveau fédéral ou provincial (Montréal, Québec, Sherbrooke, ?). Mais si par exemple tu vas t?installer dans un village un peu éloigné il faut se rendre dans les bureaux gouvernementaux dans la ville la plus proche pour signer tes demandes, après ça tes cartes te seront envoyer par la poste ou tu réside, (Sauf si tu vas habiter un coin ou le facteur ne peux se rendre, dans se cas tu dois les chercher toi même )En fait tu compte t'installer ou ?Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Coucou Fafou !!!Je te remercie pour la rapidité de ta réponse, c'est sympa de ta part.Moi je compte m'installer dans la région du Bas-Saint-Laurent, vers Rimouski.La crise du logement à Montréal me fait un peu peur, je me suis renseignée sur le Bas-Saint-Laurent et c'est un coin qui , je le pense, va me plaire.Je n'aime pas trop les grandes villes, c'est pour ça que je ne souhaite pas m'installer à Montréal.Si vous avez d'autres infos sur la région ou je souhaite m'installer, pensez à moi , ça peut m'aider et certainement aider les autres !!!Merci d'avance à vous et encore merci FAFOU !!!BISESLILI77 Citer
Messages recommandés