abdelko Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bjr , veut savoir un truck a propos d'argent que doit avoir sur compte de ma surc'est ma sur qui me couvre , elle vie et travail a montreal elle est marier , vé vivre avec elle(inchalah) , et mangé avec elle, bin tt veut connaitre la somme d'argent que doit mettre sur compte , la elle me garde 11000 dolar , est ce que c'est une bonne somme ou il me faut plus , a savoir que je payerai 4080dolar par session , elle me payera la première session sans touché o 11000 dolar , donc c'est quoi la somme que il faut mettre , et si juste 11000doalr sa sera correcte merci Citer
nickname Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 c'est comme le cas ou tu as une bourse, elle peut être retirée, les boursier doivent justifier la somme de tte l'année, et c'est la même chose pour l'offre de ta soeur, et je crois que tu dois justifié les droits de scolarité et les frais de subsistance malgré que tu va vivre chez ta soeur , lorsque j'ai deposé mon dossier y avait un gas avec moi, qui avait une bourse, il avait ds le compte son père 100 000 dhs equivalent à environ 14 280 CAD et il s'est vu sa demande refusée!! donc je te conseille de chercher un 2eme garant plus ta soeur (pere, mere, oncle.......) avec une relation familiale biensure Citer
Messages recommandés