bahbouh Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Salut tout le Monde.Mes amis mon dossier d'immigration au Canada a été déposé par mùon ami qui se trouve au québec. Est ce que je vais recevoir un accusé de reception(contenant surtout le N° dossier) et j'en ai besoin pour communiquer les changements dans ma vie actuelle.à celui qui a vécu la même expérience.Merci Tout le Monde. Citer
Habitués clapero Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 slt ne t'inquiète pas. si tu t'es acquité de tes frais (390 dollars si ça n'as pas changé) et si tu as bien précisé ton adresse tu recevras ds un délais d'un mois un accusé de reception. je n'ai pas vécu la mm situation que toi mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. Citer
Habitués yelda Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 slt ne t'inquiète pas. si tu t'es acquité de tes frais (390 dollars si ça n'as pas changé) et si tu as bien précisé ton adresse tu recevras ds un délais d'un mois un accusé de reception. je n'ai pas vécu la mm situation que toi mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter.je confimrme ce que a dit clapero un mois et tu auras ton numéro de dossier et de réference bon courage Citer
Messages recommandés