Québec44 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour chers amis, J'ai reçu le Mercredi passé un mail de la part de l'Ambassade du Canada de Rabat et ils me demandent de se présenter le 24 juin pour récupérer mon visa. Après une longue période d'attente, alors pour ceux et celles qui attendent leurs visa je vous souhaite bonne courage et bonne chance merci à tous. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonsoir, Mabrouk 3lik et bonne continuation. Citer
Québec44 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Bonsoir, Mabrouk 3lik et bonne continuation.Merci mon frère et bonne chance à tous. C'était vraiment un soulagement pour moi mm si j'ai déjà habité à Québec plus de 7 ans comme etudiant et aussi comme travailleur. Citer
Habitués fouka Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour chers amis, J'ai reçu le Mercredi passé un mail de la part de l'Ambassade du Canada de Rabat et ils me demandent de se présenter le 24 juin pour récupérer mon visa. Après une longue période d'attente, alors pour ceux et celles qui attendent leurs visa je vous souhaite bonne courage et bonne chance merci à tous. c koi tes délais de traitement? Citer
Québec44 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour chers amis,J'ai reçu le Mercredi passé un mail de la part de l'Ambassade du Canada de Rabat et ils me demandent de se présenter le 24 juin pour récupérer mon visa. Après une longue période d'attente, alors pour ceux et celles qui attendent leurs visa je vous souhaite bonne courage et bonne chance merci à tous.c koi tes délais de traitement?nov 2005 dépôt de CSQjuin 2006 entrvevu et CSQ mm joursep 2006 dépôt fédéraljan 2009 IVMfev 2009 VMjuin 2009 brune Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour chers amis, J'ai reçu le Mercredi passé un mail de la part de l'Ambassade du Canada de Rabat et ils me demandent de se présenter le 24 juin pour récupérer mon visa. Après une longue période d'attente, alors pour ceux et celles qui attendent leurs visa je vous souhaite bonne courage et bonne chance merci à tous.Félicitations pour ta brune et bonne réception de ton visa mercredi prochain InshaALLAH Ciao Citer
Messages recommandés