Habitués mir213 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 bonjourj'ai déposé ma demande d'immigration comme travailleurs qualifié , j'aime bien si je termine ma procédure dimmigration et me sinstallé au Québec ,de continue mes étude dans une université québécoise , j'ai un diplôme de technicien supérieur en maintenance informatique équivalant au Québec d'un diplôme d'étude collégiale technique en informatiquesi je veut suivre des études en baccalauréat en informatique ou génie informatique est ce qu'ils vont m'accepte avec mon diplôme si oui quelle la durée de formation pour avoir ce diplôme je vous remercié Citer
Habitués mir213 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 il ya quelqu'un qui me répondre? Citer
nickname Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) à mon avis le plus approprié est un baccalauréat en génie logiciel, car le domaine le plus large est le logiciel, pour la durée c'est 4 ans pour tous les baccalauréat, soit la génie logiciel, génie informatique ou informatique.pour l'admission, c'est sûr que tu sera admis. Modifié 12 juin 2009 par nickname Citer
Habitués mir213 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 merci nickname pour ton réponce cordialement Citer
Messages recommandés