Habitués Boris Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Salut à tous,Je souhaite savoir ceux qui ont leur(s) place(s) pour le concert unique en France des Cowboys Fringants à l'Elysée Montmartre?Et enfin, quelles sont vos chansons, pardon, tounes préférées? ELYSEE MONTMARTRE72, bd Rochechouart75018 PARISVendredi 2 avril à 20hRéservations: http://www.cowboysfringants.com/shows.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Moi, j'ai deux places pour ce concert !Nomalement je travaille ce jour là, mais j'ai posé des congés exprès ! j'espère qu'ils seront acceptés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Hé hé OLG !!Je vais me débrouiller pour que tu bosses mon pote !!! Et je récupère tes places !!! T'as pas des rails à aller inspecter ????Non, plus sérieusement, ça m'intéresse ce concert.Faut que j'me bouge pour trouver des places.Bouh... déjà partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Pourquoi Bouh veux-tu que je surveille les rails ? On ne va pas les voler !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 salut, je ne serais pas au concert des CF à Paris , cependant, Boris, pour répondre à ta question initiale sur les chansons préférées, j'aime beaucoup celles qui sont totalement inchantables pour nous pauvres belges et francais... à savoir:- le plombier- québecois de souchesinon, j'aime aussi :- en berne- la sainte paix- le temps perduet toune d'automnesuivaaaaaaaant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Bon Bouh, mauvais nouvelle pour toi !Mes congés sont acceptées !!! Yessssssssss !!! Tu ne pourras pas récupérer mes places... Tu as réussi à avoir des places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés