Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 merci a vous tous pour vos bons mots de gentillesse sa fais chaud au coeur et a ceux et celles qui attendent leurs tours je vais dire comme mon mari me dit toujours avec de la patience on y arrive pas a pas et je le remercie lui cet homme qui m'as apprise a etre patiente et dieu ces que je ne le suis pas pour certaine chose . alors courage et patience est le mot d'ordre pour tous et vous y arriverais .JOHANNE ALIAS CHATOUILLES Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 ça nous fait tous plaisir tu sais tes bonne nouvelle et Bienvenue au Québec pour ton mari , je sais que la patience est la seule chose importante mais aussi comme toi je ne le suis pas bcp .Mais présentement pas le choix alors je garde courage .Je vous souhaite une belle vie plein de bonheur a tout les 2 ,et inchaallah mon tour va arriver bientot .Manon Citer
Messages recommandés