carthagien Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 salut mes amis les attendeux et ceux qu ils ont reussi apres faire l entervue l agent d immigration ma demandé renvoyer une nouvelle certificat de cassier juridique car ma premiere est expiré j ai l adresse deja ou je dois envoyer mais je veux savoir faut juste l envoyer dans un envoloppe ou faut mettre une autre papier supplementaire en ecrire mon nom et prenom et le numero de dossier et aussi le numero de CSQ et le raison d envoix ???ou je dois faire quoi exactement svp aidez moi car je dois l envoyer demain Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 salut mes amis les attendeux et ceux qu ils ont reussi apres faire l entervue l agent d immigration ma demandé renvoyer une nouvelle certificat de cassier juridique car ma premiere est expiré j ai l adresse deja ou je dois envoyer mais je veux savoir faut juste l envoyer dans un envoloppe ou faut mettre une autre papier supplementaire en ecrire mon nom et prenom et le numero de dossier et aussi le numero de CSQ et le raison d envoix ???ou je dois faire quoi exactement svp aidez moi car je dois l envoyer demainTu envoies ton casier judiciaire plus une lettre avec ton numéro de dossier, en expliquant que l'agent d'immigration t'a demandé de renvoyer un nouveau casier. Citer
Messages recommandés