Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

alors voila ma copine fait ses démarches pour aller à Montréal pour la session Hiver 2010..

Elle a obtenu sa lettre d'admission à l'Udem, puis a déposé la demande d'exemption des frais de scolarité..

maintenant, la prochaine étape étant le CAQ, faut-il à ce moment-là donner les preuves financières?? (11 000£) ou bien ça doit se faire à l'étape suivante??

faut-il attendre joindre la réponse pour l'exemption?

merci de m'éclairer..

• Habitués
Posté(e)
alors voila ma copine fait ses démarches pour aller à Montréal pour la session Hiver 2010..

Elle a obtenu sa lettre d'admission à l'Udem, puis a déposé la demande d'exemption des frais de scolarité..

maintenant, la prochaine étape étant le CAQ, faut-il à ce moment-là donner les preuves financières?? (11 000£) ou bien ça doit se faire à l'étape suivante??

faut-il attendre joindre la réponse pour l'exemption?

merci de m'éclairer..

Les preuves financières ne lui seront pas demandés à l'étape du CAQ.

Donc oui elle peux faire sa demande de CAQ de suite.

• Habitués
Posté(e)
merci Paco!! ;)

salut comment vous avez fait la demande d exemption des frais de scolarité ??

• Habitués
Posté(e)
merci Paco!! ;)

salut comment vous avez fait la demande d exemption des frais de scolarité ??

il faut réunir un dossier, et le déposer au ministère de l'enseignement supérieur à Alger!

la date limite est le mois de Mai de chaque année...

et l'exemption est réservée aux Majors de promo uniquement.

• 11 months later...
Posté(e)

Salut

je viens de lire ce message !

comment se fait il que l exemption soit reservée qu aux majors de promos? en etes vous sure?????

• Habitués
Posté(e)

Salut

je viens de lire ce message !

comment se fait il que l exemption soit reservée qu aux majors de promos? en etes vous sure?????

lunique solution cest de faire un tour aben aknoun et leur poser la question vous pardez rien consecrez un aprem et posez leur la question les gens du bureau dordre me paraissent sympa

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne idée oui .

ca serait super gentil a vous de nous passer linfo ici meme sinon je crois que je serais obligé de faire legaliser des doc au niveau du ministere donc si je part je vous tiendrai au courant

Modifié par lamoureuzducanada