Habitués ilham1989 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 alors voila ma copine fait ses démarches pour aller à Montréal pour la session Hiver 2010..Elle a obtenu sa lettre d'admission à l'Udem, puis a déposé la demande d'exemption des frais de scolarité..maintenant, la prochaine étape étant le CAQ, faut-il à ce moment-là donner les preuves financières?? (11 000£) ou bien ça doit se faire à l'étape suivante??faut-il attendre joindre la réponse pour l'exemption?merci de m'éclairer.. Citer
Habitués Paco Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 alors voila ma copine fait ses démarches pour aller à Montréal pour la session Hiver 2010..Elle a obtenu sa lettre d'admission à l'Udem, puis a déposé la demande d'exemption des frais de scolarité..maintenant, la prochaine étape étant le CAQ, faut-il à ce moment-là donner les preuves financières?? (11 000£) ou bien ça doit se faire à l'étape suivante??faut-il attendre joindre la réponse pour l'exemption?merci de m'éclairer..Les preuves financières ne lui seront pas demandés à l'étape du CAQ.Donc oui elle peux faire sa demande de CAQ de suite. Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 merci Paco!! salut comment vous avez fait la demande d exemption des frais de scolarité ?? Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 merci Paco!! salut comment vous avez fait la demande d exemption des frais de scolarité ??il faut réunir un dossier, et le déposer au ministère de l'enseignement supérieur à Alger!la date limite est le mois de Mai de chaque année...et l'exemption est réservée aux Majors de promo uniquement. Citer
meryouma Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Salut je viens de lire ce message ! comment se fait il que l exemption soit reservée qu aux majors de promos? en etes vous sure????? Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Salut je viens de lire ce message ! comment se fait il que l exemption soit reservée qu aux majors de promos? en etes vous sure????? lunique solution cest de faire un tour aben aknoun et leur poser la question vous pardez rien consecrez un aprem et posez leur la question les gens du bureau dordre me paraissent sympa Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Bonne idée oui . ca serait super gentil a vous de nous passer linfo ici meme sinon je crois que je serais obligé de faire legaliser des doc au niveau du ministere donc si je part je vous tiendrai au courant Modifié 15 mai 2010 par lamoureuzducanada Citer
Messages recommandés