Habitués guad Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 salut,je vais envoyer mon DCS au service d'immigrationj'ai lu que lorsque l'on recoit le CSQ, celui-ci est valable 3 ans avant de le transmettre a 'ambassade.Sachant que l'on voudrait partir a deux ma copine et moi, elle pour un stage et moi pour le boulot, nous ne sommes pas sur de nous plaire tout les deux la bas (j'espere que ca ne sera pas le cas) Donc ma question est : peut on s'arrêter au CSQ, partir au canada avec un PVT et si on voit que l'on accroche bien continuer les demarches (c'est a dire envoi du CSQ a l'ambassade) depuis le canada??Serais je obliger de rentrer en france pour continuer les demarches (visite médicale etc...???qu'en pensez vous??guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Je sais pas trop. Pourquoi pas ? En tous cas, la VM, tu peux la passer n'importe où dans le monde du moment que c'est un médecin agréé. Et tu peux faire ton dossier fédéral tout en étant au Québec. Mais pour ce qui est d'obtenir un PVT en ayant eu son CSQ, je sais pas si c'est possible.Alors ascenceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 je crois bien que des que tu as le CSQ c'est plus possible de faire un PVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés