tomquebec Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, je suis installé à Montreal depuis peu. Je souhaite acheter une voiture d'occasion.Pouvez-vous me donner vos témoignages et vos bons plans.Merci! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 bonjourje panse que ce site peut vous aidez http://www.mtlautoprix.com/ Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 merci Mir213 ,,alors comme ça plus la peine de prendre ma Choupette avec moi lol ,,d'ailleurs elle me coutera le prix d'une mustang shelby 2 merci encore Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 je suis installe au Connecticut depuis 2 ans maintenant.Ici il ya toujours moyen d'acheter une voiture dans une mise en enchere.malheuresement pour plusieurs, la crise a rendu les payments impossibles, et le resultat est la perte/saisie de la voiture.Ma jetta 2003 je l'ai eu d'une mise en enchere.Je l'ai depuis 1 an et demie et elle roule sans problemes.J'ai economise commme 2 a 3 dollars du prix que j'aurais pu payer a un concessionnaire.Bottom line comme on dit ici: trouve un endroit, si c'est possible, ou il ya des mises en encheres automobiles.peace out. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 2 a 3 milles dollars biensur !!je suis installe au Connecticut depuis 2 ans maintenant.Ici il ya toujours moyen d'acheter une voiture dans une mise en enchere.malheuresement pour plusieurs, la crise a rendu les payments impossibles, et le resultat est la perte/saisie de la voiture.Ma jetta 2003 je l'ai eu d'une mise en enchere.Je l'ai depuis 1 an et demie et elle roule sans problemes.J'ai economise commme 2 a 3 dollars du prix que j'aurais pu payer a un concessionnaire.Bottom line comme on dit ici: trouve un endroit, si c'est possible, ou il ya des mises en encheres automobiles.peace out. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 ahh les jétta j'aime bien ,,,alors nchallah dans 2 ans si tout va bien ,,je l'achèterai de vous cette jetta ,,vous achèterais bien une autre vous ???ahahaha merci Citer
tomquebec Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses.Mon budget est de 3000-5000 .Merci! Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Ok, contacte moi, j'ai peut-être une solution pour toi Citer
Messages recommandés