bahbouh Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Salut tout le monde.voilà mon dossier est déposé par mon ami le 13 mai 2009 et jusqu'à l'instant j'ai pas reçu l'accusé de reception est t-il un pb ceci.je vous rappelle que je suis de l'Algérie.Merci tout le monde. Citer
Habitués momod2 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Salut tout le monde.voilà mon dossier est déposé par mon ami le 13 mai 2009 et jusqu'à l'instant j'ai pas reçu l'accusé de reception est t-il un pb ceci.je vous rappelle que je suis de l'Algérie.Merci tout le monde.Salut bahbouh,C'est trop tôt. Tu ne peux pas recevoir l'accusé de réception après moins d'1 mois de dépos. Imposible. donc, sois patient. Il viendra d'ici fin juin 2009.Merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Salut tout le monde.voilà mon dossier est déposé par mon ami le 13 mai 2009 et jusqu'à l'instant j'ai pas reçu l'accusé de reception est t-il un pb ceci.je vous rappelle que je suis de l'Algérie.Merci tout le monde.Bahbouh essaye de poster ton message à la section immigration Québec du forum.Histoire d'avoir plus de feedback, ici c'est études Citer
Messages recommandés