eric234 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Cher amis,J'ai recu une lettre me demandant une lettre officielle de mon establissement scolaire attestant que j'ai termine tous les cours academiques requis par mon programme de doctorat.Je ne suis pas tres sure ce que cela veut dire..estce que je dois avoir terminer mon 'qualifying exam' ou seulement les cours requise..je sais meme plus si je m'exprime clairement..estce que quelqu'un peut m'eclaircir?merci beaucoup.eric Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 c'est peut-être à ton établissement scolaire que tu devrais t'adresser. Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Bonjour pour ma part, je me suis rendue au secrétariat de ma formation et leur ai donné une copoie des pieces à joindre pour mon dossier d'immigration et j'ai dit:"J'ai besoin d'une attestation qui atteste ce qui est indiqué sur le document du BIQ". Comme la secrétaire n'avait pas le temps de faire le courrier, je le lui ai fait et elle n'a fait que l'imprimer sur un papier en-tête de l'etablissement avec la signature du responsable. Donc je pense que tu dois te rendre à ton établissement de formation pour avoir le papier. Bon courage. Modifié 9 juin 2009 par weyd004 Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Au fait, j'ai oublié de répondre à une de tes questions. Il ne s'agit pas du qualifying exam mais des cours requis pour la validation de ta formation. Ton examen tu ne le passes pas de suite je suppose? Citer
Messages recommandés