Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

VM effectué france 15/03,

toujours en attente, alors quel est vos statistiques, pour les algeriens qui en effectué la vm en france.

• Habitués
Posté(e)
dis moi Liberté3001, as tu reçu la demande de paiement des FDRP en meme temps?

Oui lorenzo jai reçu le demande de paiment au meme temps avec les IVM,

tu sais j'ai essyé de te contacté et je te envoyé un message privé mais sa marche pas, stp quand tu reçoi ta brune indique moi sur le forum ou sur les statistiques car jai pas vue tes statistiques ds le forum

• Habitués
Posté(e)

salam les amis,

VM médicale passé à Toulouse le 26/02/2009 et d'après le médecin, mon dossier a été envoyé le 03/03/2009.

Alors cela fais un peu plus de 3 mois d'attente.Ya rabbi sehelena ga3,dites Amine.

• Habitués
Posté(e)

inchalah mohjack rabi isahalan kamal ya rabiiiiiiii;

Autres algeriens

Posté(e) (modifié)

moi de ma part j ai passé la visite médicale le 27 mars a paris, et toujours rien ( on ne ma pas demandé de payer les FDRP, j espère que c est pas un oublie de leurs part)

j ai aussi contacté l ambassade pour savoir si mon dossier médicale est arrivé, et j ai eu une reponse qq jours apres m informant qu ils ont recu mon dossier et que l etude de mon dossier ne faisait de commencer

Modifié par twil001
Posté(e)

salut liberté3001, salut a tous;

désolé pour ce retard liberté 3001, mes stats sont dispo sur le poste les nouveaux attendeux de la brune.

je te laisse mon mail :lorenzo_albertini2002@hotmail.com.

visite médicale le 06/02/2009

csq obtenu le 15 septembre 2009

dossier ouvert le 09 janvier 2009.