magic Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 HI Nina ,je suis tres content pour toi , t'as plus besoin de passer une entrevue...j"ai contacté un consultant a Casa , il m'a confirmé que dorénavant , il y'aura plus d'entretien ( procedure federale ) .......Si vous le pemettez , j'aimerai savoir ce que vous faites ds la vie ?????merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Permettez moi de repondre!Nina est une femme d affaire. Je me souviens au temps ou j etais au maroc elle n as pas eu le temps pour qu on puisse prendre un cafe N est ce pas Nina ou bien c etais ma faute a cause de l histoire du train je m en suis habitueje remonte le message je m y interess aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Salut les garçons, magic, comme c'est écrit sur mes références (à gauche juste en bas de ma photo), je suis chargée de mission auprés du Directeur générale d'une banque de la place.. je ne vais pas rentrer dans les détails et t'expliquer et mes diplômes et mes compétences, c'est à la fois technique et le forum n'est pas vraiment le lieu approprié pour Bagadir, tu exagère , la dernière fois, on a pris le temps de déjeuner comme même et Dieu sait ce que j'avais comme boulot, demandes à Daddy !! mais dis donc, tu ne parlais pas d'une future arrivée à Marrakech toi, comme ça, on va convenir avec les amis pour faire une belle escapade Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Mais non Nina! C etait juste un joke " t es une fille formidable " je suis vraiment fier de toi bien sur a marrakech! je vais te mettre au courant de tous promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés