Abam Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Hello,Je pense avoir un très gros problème. En fait je n'étais pas au courant des périodes de pré-inscriptions sur internet et l'échéance était hier... Du coup je sais pas trop quoi faire ? Est-ce que je dois appeler pour voir si on peut me caser quelque part ? De plus il y a un truc qui me trouble c'est "Début de l'nscription des nouveaux, admis après le 15 mai (premier cycle):dès le lundi 22 juin 2009." Cela veut-il dire que j'ai encore une chance de m'inscrire ?Merci de vos réponses Citer
wahido Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Hello,Je pense avoir un très gros problème. En fait je n'étais pas au courant des périodes de pré-inscriptions sur internet et l'échéance était hier... Du coup je sais pas trop quoi faire ? Est-ce que je dois appeler pour voir si on peut me caser quelque part ? De plus il y a un truc qui me trouble c'est "Début de l'nscription des nouveaux, admis après le 15 mai (premier cycle):dès le lundi 22 juin 2009." Cela veut-il dire que j'ai encore une chance de m'inscrire ?Merci de vos réponsesBonjour;Je vous conseile de faire un repport de session c'est plus pratique, car vous êtes vraiement en retard!Y'a pas mieux de s'adresser au bureau de la régistraire afin de demander ce repport pour la prochaine session.Bon courage. Citer
Ilham24 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour ya toujours moyen de s inscrire s'il ya des places disponibles , tente ta chance tu n'as rien a perdre un coup de fil fax email essaie tous les moyens et excuse toi surtout , je pense ke ca ira...bonne chance Citer
Habitués Paco Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Hello,Je pense avoir un très gros problème. En fait je n'étais pas au courant des périodes de pré-inscriptions sur internet et l'échéance était hier... Du coup je sais pas trop quoi faire ? Est-ce que je dois appeler pour voir si on peut me caser quelque part ? De plus il y a un truc qui me trouble c'est "Début de l'nscription des nouveaux, admis après le 15 mai (premier cycle):dès le lundi 22 juin 2009." Cela veut-il dire que j'ai encore une chance de m'inscrire ?Merci de vos réponsesAppel la ou le responsable de ton programme d'études et donne lui les cours aux quels tu veux t'inscrire.Normalement si t'es gentil (comme te l'as dis ilhem ) , ça devrait aller. Citer
ptitchaton24 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour,tu peux toujours t'inscrire aux cours et ce, jusqu'au début septembre il me semble. Tu trouveras un calendrier sur le site de l'uqam. Pour l'instant, il y a de fortes chances que tu ne trouves pas de places dans les cours que tu veux prendre car la majorité des étudiants ont déjà choisis leurs cours mais vers la fin août il commence à y avoir des places dans certains cours. Un conseil, va voir souvent s'il y a une place qui se libère dans le cours que tu veux. Au pire des cas, contacte ta (ton) responsable de programme. Citer
Messages recommandés