Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Et oui !!!!!!! A bientôt autour d'une mousse à Montréal, Steph ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Vous ne voulez pas un peu de whisky avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Ben oui... Moi aussi j'ai eu une pensée pour Champou ce matin.Quel veinard...J'espère qu'il nous donnera bien vite de ses nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Bon vole Champou et surtout tire pas la langue à la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Juste un doigt Djool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 swiyal killew ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Petite pensée pour les bagages de Champou ; euh oui, je voudrais pas que la Palme d'Or se retrouve aux Seychelles, à cause d'une malencontreuse erreur d'acheminement à Londres !!!Affaire à suivre...Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Arf les phrases choc genres phrases choc ne me viennent pas.... l'emotion sans doute... Bon vol British Airways Steph!!!! une compagnie qu'elle est bien pour prendre l'avion !!!Et a la revoyure a Montreal....Sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Bon voyage Champouuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Bon vol ! Tiens nous au courant...Pappy très jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Nice / Londres / Montreal ..... rien qu'au depart il voit du pays... ça promet hehe !!!Bijour ji suis votre nivou coummandant dibord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 J'attends cette occasion depuis trop longtemps : merci Manu de m'avoir tendu la perche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 lollllllll l'est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 OUSSAMA PAS L'AIR TRES CATHOLIQUE CETTE HISTOIRE Excellent je suis mdr !!!! une chose est sure.... ils ne feront pas greve deux fois et puis le personnel touche de sacrées primes de risques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 bon vol mon Champ.....tu nous manques déja Mais bon...on sait que tu vas etre bien acceuilli a l'arrivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 veinard le Champou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 J'espère que t'ai bien arrivé Champou !Sophie qui aurait vachement bien prit ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Bon, il est bien arrive! On a eu peur de le rater avec Peggy car on a ete prises dans le traffic. On a cherche tous les chauves et il est apparu derriere la porte de securite de l'aeroport de Dorval!Hicoune qui n'a pas encore goutte le genepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Oui oui le Champou est bienn arrivé à Montréal... a même pas mal visité la ville déjà à l'arrivée Et la photo de l'arrivée Carine??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés