Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 En venant au boulot le matin j'écoute Cauet sur Europe 2 et aujourd'hui qu'ouïe-je:d'ici 10h il recevra une partie de l'équipe de "Chicago" et plus particulièrement il a parlé d'un certain mec qu'apparement toutes les filles trouvent craquant, je sais plus trop son nom, je crois que c'est Stéphane qqch...A défaut d'avoir les images, tu pourras entendre sa jolie voix... Clique vite ici -> Europe2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Reste 15 minutes là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 MAIS JE PEUX PAS ECOUTER LA RADIO A MON BUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJE SUIS TRISTE, TRISTE, TRISTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Pleure pas Djool, on n'aime pas te savoir triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Ne soit pas triste DJOOLAYA !On va te trouver quelqu'un qui se fera une joie de te consoler.Des volontaires ? inscrivez vous ici ! PS: Moi je suis déjà sur la liste de Marie-Chantal Toupin ! mdrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Je suis là !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 MAIS JE PEUX PAS ECOUTER LA RADIO A MON BUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJE SUIS TRISTE, TRISTE, TRISTE... Faut pô être triste : http://www.europe2.fr/home/index.php?rubrique=cauetDemain ça devrait être rediffusé sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Merci Pappy !!! (on se demande plus pkoi t'es éduc hein )Bon ben p-ê que j'aurais 5 minutes à consacrer à mon tit Stéphaaaaane Rousseau dans mon week-end...DjooL. toujours triste mais moins seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 djoolaya !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Il était invité par téléphone hier à l'émission de CKOI "Y'est trop d'bonne heure !". Il disait qu'en France, tout le monde était ben sérieux ou se prenait au sérieux... Globalement, c'est à peu près tout ce qu'il a dit. Peut-etre est-ce disponible sur le site de CKOI ?À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Ah la la Stéphaaaaaaaaaaaaaane Rousseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Globalement, c'est à peu près tout ce qu'il a dit. Peut-etre est-ce disponible sur le site de CKOI ? http://www.ckoi.com/ckoi2/mm_ytbh.phpPas encore mais il y a du décalage et il faut espérer que l'entretien était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Bon ? ... Hum, j'ai vu de meilleurs entretiens avec Stéphane Rousseau je dois dire, mais il devait être plus d'une heure du matin heure française... Ça aide pas ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Attention !le premier qui dit du mal une fessée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Heu... non... non... il était excellent... gloups ... je pense que c'est Gildor Roy, qui lui posait les questions qui était poche... Ouais... c'est bien ça ! C'est de la faute à Gildor si l'entrevue n'était pas la meilleure. heu... pas sur la tête les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Gildor Roy ça fait très Harry Potter comme nom ça...Y a des quais 9 3/4 et des chemins de traverse à Montréal aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 C'est bizarre tout de même cet amour pour les nains de jardin québécois... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Il paraît que les bucherons québécois c'est un myhte... alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein... on se plaint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 T'es mieux en effet ! lolllhé ho hé ho ! on rentre du boulot! lalalalalalalalaaaaaa lalalalaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Les fotos de l'émission de ce matin sont en ligne mais y en a pas bcp avec Stéphaaaaaaaaaaaaane:3Ils ont préféré s'intéresser au t-shirt de sa partenaire (de plateau pas ds la vie je te rassure Djool ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés