Habitués ami94ra Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, Au fait, je veux savoir combien il faut avoir d'argent sur son compte bancaire ou celle de son pere, afin de déposer le dossier de Visa d'étudiant marocain pour des études au Canada.Merci bien de me répondre Citer
Moody Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Assez pour couvrir une annee d'etude+vie pour la garantie de ne pas etre rejete pour motifs economiques.Bon Courage,Mark. Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, Au fait, je veux savoir combien il faut avoir d'argent sur son compte bancaire ou celle de son pere, afin de déposer le dossier de Visa d'étudiant marocain pour des études au Canada.Merci bien de me répondre250000 dhs c'est correct Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 mais dans le cas où on a une bourse d'étude ou une exemption des frais de scolarité?le montant requis est-il le meme pour tt le monde? Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 mais dans le cas où on a une bourse d'étude ou une exemption des frais de scolarité?le montant requis est-il le meme pour tt le monde?wé le montant reste le meme,car une bourse est obtenue sous conditions et elles peut etre retiré en tt moment si ces conditions n'ont pas été satisfaits,cé pour ca l'agent ne prends pas une bourse comme source de revenu Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Je voux remercie de vso réponse, c'est gentiel de votre part Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 svp pouvez vous m'indiquer le montant exacte qui doit figurez sur mon compte en dollars et si j'ai sur mon compte la somma adéquate suis je obligé davoir un garant mes parents ou pasdans le cas ou je dépose le contrat de notre maison secondaire et la carte grise de ma voiture est ce que sa diminue un peu le montant demandé ou non Citer
Messages recommandés