Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon amoureux fêtera son anniversaire bientôt et après avoir discuté de son "cadeau", il aimerait qu'on se fasse un petit week-end tous les deux durant l'été.

J'ai pensé thalasso mais j'aimerais quelque chose de très spécial, un endroit isolé? Nous sommes très citadins et finalement, peu de temps que l'on se consacre mutuellement.

L'an passé, nous étions passé par Lincoln dans le New-Hampshire et nous avions aimé la simplicité du site, les service, l'intimité mais également l'accès à la piscine, au spa etc.

Mon budget est quand même pas mal limité; au Québec, je vise un grand max de 1000$ pour 2 nuits. Hors Québec, j'irais jusqu'à 2-3000$ selon le lieu. Si c'est plus loin, il est envisageable qu'on y passe un peu plus de temps (3-4 jours mais pas une semaine! car pas assez de congé après sinon pour rentrer en France à Noël).

Avez-vous des sites à me suggérer? des endroits où aller?

Merci pour vos précieux conseils :-)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Ca dépend si tu vises vraiment le spa, ou autre chose, mais question spa, j'ai découvert récemment le balnea à Bromont et l'endroit est magnifique: vue sur le lac partout, nature, j'ai adoré. Mais c'est vraiment un spa (donc vous ne serez pas les seuls clients évidemment, par contre j'ai vu bcp de couples donc c'est pas juste un endroit qui plait aux filles), et je ne sais pas si c'est possible de loger pas loin. Dans les cantons de l'est, il doit certainement y avoir d'autres beaux endroits (Knowlton par exemple, c'est vraiment joli, mais tu dois connaitre)

http://www.balnea.ca/

• Habitués
Posté(e)

Je vais parler de mon coin du monde. À St-Michel des Saints, il y a l'Auberge du Lac Taureau. À Ste-Émélie-de-l'Énergie, il y a l'Auberge du Vieux Moulin. À St-Jean-de-Matha, il y a la Montagne Coupée.

Sinon un peu plus à l'est, dans la région voisine, il y a à St-Paulin, l'auberge le Baluchon.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous! :)

Je ne cherche pas en particulier un spa mais si y a ça sur place, on va pas se plaindre hein...

En fait, je cherche au moins une piscine et un bain tourbillon avec une chambre spacieuse quoi, histoire de se sentir à l'aise.

Puisqu'on est dans le partage des bons filons, on a passé quelques jours ici et la piscine intérieure est vraiment vraiment sympa. L'endroit est vraiment top (même si le site est plutôt poche), les chambres très propres et avec sortie directe dans le bois. C'est un 2 étoiles mais va savoir pourquoi car c'est sûrement mieux que pas mal de 4 étoiles où j'ai pu aller. Les prix sont très raisonnables : 270$ pour 2 nuits. Juste que je voulais découvrir un nouveau lieu même si celui-ci répondrait à mes besoins du moment. :)

Posté(e)

Ca a l'air sympa le truc à Lincoln :) Moi aussi je cherche un week-end sympa pour fêter nos 3 ans ensemble le 1er juillet :blush: donc je suis preneuse de tout ce qui pourra se dire ici :)

Pis sinon j'attends impatiemment que CA se développe ici :) Pour le moment c'est juste au Saguenay, ça fait un peu beaucoup de route (belle mais chiante pour l'avoir déjà faite :P)