Habitués Zazie Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Ca y est, elles viennent d'arriver ce matin, les instructions pour la VM sont là !!! Yesssssssssss, vous pouvez pas savoir le bonheur que ça procure.....alors j'imagine même pas le visa !!....bon ben maintenant, le rendez-vous au plus vite et c'est parti !!! aller, à tout ceux qui suivent mes délais de près, préparez vous ça arrive !!! Et la gang de Paris.......deux instructions VM à fêter samedi....sauf que moi ça été plus vite que Cédric......yesss j'ai gagné .....soit 15 jours après l'AR !!Rien que pour les bonnes nouvelles, j'adore ces procédures !!! Zazie qui se souviendra longtemps de cette journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 suuuuuuuuuperbe bonne nouvelle , Zazieeeeeeeefélicitation , je te le dis là en écrit, je te le redirais ce samedi en téléphonant..bravo et bonne chance.. youpiiiii et une de plus ... à qui le tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Super !!!!! Très heureuse pour toi Zazie !!! Bonne VM et que du Bonheur pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Et les bonnes nouvelles pleuvent Zazie ! Contente bien-sûr A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Merci le facteur ! Tu vois Zazie, le fait d'en parler hier, ça a porté chance et finalement, Juin c'est un mois pas mal pour un départ. A++NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Oh ma pupuuuuuuuuuuuce!!!! FELICITATIONS!!!! Tu sais bien comme je suis heureuse pour toi!!! Depuis le temps que tu attendais ces instructions!!!Tu vois les bonnes nouvelles arrivent souvent quand on ne s'y attend pas, et il en sera de meme pour ton visa Quand tu penseras ne plus le recevoir, boum, le voilà qui tombera pile poile dans ta boite aux lettres Gros becs soeurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 OUAHHH cool !!!!!!!!!!!!!!!ca avance pour bcp de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Félicitations !bientôt le visa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 On a pas trop de mal à imaginer le bonheur que ça procure FélicitationsNanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 ben comme je t'es dis, c'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllnat qui voudrais bien aussi recevoir des bonnes nouvelles du facteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou67 Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Salut ZAZIESUPER content pour toi BABOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akal Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Bonne chance pour la suite, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 C'est génial !!! Je suis très content pour toi On dirait que ça bosse dur au Féderal A se rythme là, on va finir par arriver par avions entiers .... Pire que le débarquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Je me souviens que la dernière fois, on a parlé de ton A/R et tu l'avais dans ta BAL le soir.Hier, on a parlé de tes instructions VM et tu les as dans ta BAL aujourd'hui.Alors je n'ai qu'un mot à dire....VISA !!!!!!!!!!!!!!!!!Felicitations Zazie !!!Allez hop ! Chez le docteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Bouh tu peux me parler à moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 trop cool ! Allez vas y prends rendez vous vite !....biseschoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!Bon, Zazie, je commence mes prospections pour te trouver le plus beau des canadiens. Je vais essayer de négocier avec Djool pour qu'elle lâche un peu son Stéphane.Tout devrait être dans les temps pour la réception de ton VISA.Hicounette qui s'active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Cooooooollllllll !!!On dirait que ça bouge en ce moment à l'ambassade !!!Bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Yaouuuuuuuuh..........c'est génial ca!! Primo, on est super content pour toi et:Deuxio, vu que nos délais se suivent de près....on devrait pas tarder à avoir nos intruc VM!!! Il faut juste le temps que ca arrive jusqu'à nos lointaines contrées ...pfffff..allez, monsieur le facteur on pédale!..une, deux,, une deux...allez, allez...... on appuie fort sur ses guiboles!!!!N'empêche qu'ils ont du doubler les effectifs à l'ambassade...ou bien ils font les 3 huit!!!! A moins, qu'on les motive à coup de boite de ferrero..celui qui traite le plus de dossiers gagne son poids en chocolat de l'ambassadeur...?! Yaouuuuuuuuuuuuuuuh..........j'ai plus envie de dormir moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations Zazie !Dis moi, est-ce que tu as déjà été aussi contente d'aller chez le médecin ?Vite , vite, prenez mon sang! Mesurez moi ! Ecoutez mon coeur! VIIIITTEEE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés