ntarik Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour All,Malheureusement ya plus d'espace pour moi dans la résidence de l'ETS, j'adresse ce message pour les gens qui cherchent un locataire pour un studio ou un appart avec une seule chambre, ma seule condition est la propreté + l'endroit qui doit etre proche de l'ETS.Merci. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Cherche sur kijiji...Tiens voici un appart, je ne sais pas s'il a été pris ou non, mais jusqu'hier soir il était libre:http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-app...QAdIdZ130924666 Citer
ntarik Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Merci delpiéro mais le prix est cher, en plus l'appart est un peu petit.Merci kan meme. Modifié 1 juin 2009 par ntarik Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 J'ai une piste pour une coloc juin juillet août à Côte des neiges, me contacter par mp ! Citer
ntarik Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 J'ai une piste pour une coloc juin juillet août à Côte des neiges, me contacter par mp ! Merci Lilie, Je suis mnt à Vancouver pour des cours ki vont finir le mois d'août, cela veut dire ke j'aurais besoin de cette location à partir du mois de septembre. Merci encore une fois Lilie, si tu peux me rendre ce service je te serais très reconnaissant. Citer
Messages recommandés