Habitués laureenfr Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2009 Zizou a Montreal !!!Vu l'engouement pour le match FC Barcelone - Manchester, j'ai apercu ca sur un site... Y'a notre Zizou national et d'autres qui viennent jouer sur Montreal pour récolter des fonds pour l'UNICEF...N'étant pas fan de football (sauf quand la France joue, mais ca c'est plus du chauvinisme que de l'intéret pour le foot), ne comprenant toujours pas les regles du football américain (et je comprends meme pas pourquoi ils appellent ca football, alors qu'ils jouent avec les mains ?), m'endormant devant du baseball et ne supportant plus les hockey night du samedi soir, (j'ai essayé pour mon intégration de m'y intéresser au hockey, mais la, j'en peux plus, j'abandonne), je me suis dit que ca pourrait quand meme en intéresser certain... et comme c'est pour la bonne cause...Allez Zizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismail_85 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Zizou a Montreal !!!Vu l'engouement pour le match FC Barcelone - Manchester, j'ai apercu ca sur un site... Y'a notre Zizou national et d'autres qui viennent jouer sur Montreal pour récolter des fonds pour l'UNICEF...N'étant pas fan de football (sauf quand la France joue, mais ca c'est plus du chauvinisme que de l'intéret pour le foot), ne comprenant toujours pas les regles du football américain (et je comprends meme pas pourquoi ils appellent ca football, alors qu'ils jouent avec les mains ?), m'endormant devant du baseball et ne supportant plus les hockey night du samedi soir, (j'ai essayé pour mon intégration de m'y intéresser au hockey, mais la, j'en peux plus, j'abandonne), je me suis dit que ca pourrait quand meme en intéresser certain... et comme c'est pour la bonne cause...Allez Zizououii , je viens d'apprendre ca que notre Légende ( avec un grand grand grand L majiscule , le roi du controle de ball , le grand maitre des touches magique , l'école du foot ball , le maestro zizou va etre a montreal le 28 juin prochain ... et ca tombe bien car ca va etre un dimanche , je travaille pas , donc pas question de rater ca ...!! pour rien au monde je me priverai d'aller voir mon idole et mon grand symbole du foot , la légende qui nous a fait fait vivre pour des années des moments spctaculaire et innoubliable ( les belles annees avec la vielle dame la juventus de turin , et encore avec le club royal le Real de madrid debut 2000 , wooww des beaux moments que je croirais jamais jamais y vivre pareil..!! comme je dis toujours , y'aura des grande Star de la haute gamme du foot ball dans tout les temps ( genre : Lothar Matthäus , van bastten , Romario , klinsmann , jean pierre papin , stoichkov , Dennis Bergkamp , george Hadji , Ronaldo , ronalidinho ...etc et la liste et tres longue .. mais les grandes ÉCOLES du football , les grandes légendes , les proffesseurs des proffesseurs , genre pelé , Maradonna , et ZIDANE , y'en aura pas a touts les temps , ca arrive une fois par .... par beaucoup dannées ..!!bon je vous laisse avec ce beau video de mon meilleur jour au monde , mon symbole sportif , le ROI du controle au degré que les speakers de Canal+ disent une fois qu'un joeur fasse un bon controle de balle : ohh le joueur x a fait un beau controle zidanier ... ou regardez moi la touche zidanière . oui ils se permetent de dire des tels commentaires , pour montrer la beauté de la touche que le joueur a fait , mais moi je leurs dis toujours , beau controle mais jamais aussi beau , aussi magique que celui de zizou . c'est normal c'est l"École ...!! bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Zizou a Montreal !!!Vu l'engouement pour le match FC Barcelone - Manchester, j'ai apercu ca sur un site... Y'a notre Zizou national et d'autres qui viennent jouer sur Montreal pour récolter des fonds pour l'UNICEF...N'étant pas fan de football (sauf quand la France joue, mais ca c'est plus du chauvinisme que de l'intéret pour le foot), ne comprenant toujours pas les regles du football américain (et je comprends meme pas pourquoi ils appellent ca football, alors qu'ils jouent avec les mains ?), m'endormant devant du baseball et ne supportant plus les hockey night du samedi soir, (j'ai essayé pour mon intégration de m'y intéresser au hockey, mais la, j'en peux plus, j'abandonne), je me suis dit que ca pourrait quand meme en intéresser certain... et comme c'est pour la bonne cause...Allez ZizouZidane est la classe des joueurs qui ont marqué l'histoire du foot mondial et français en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EZA78 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Zizou a Montreal !!!Vu l'engouement pour le match FC Barcelone - Manchester, j'ai apercu ca sur un site... Y'a notre Zizou national et d'autres qui viennent jouer sur Montreal pour récolter des fonds pour l'UNICEF...N'étant pas fan de football (sauf quand la France joue, mais ca c'est plus du chauvinisme que de l'intéret pour le foot), ne comprenant toujours pas les regles du football américain (et je comprends meme pas pourquoi ils appellent ca football, alors qu'ils jouent avec les mains ?), m'endormant devant du baseball et ne supportant plus les hockey night du samedi soir, (j'ai essayé pour mon intégration de m'y intéresser au hockey, mais la, j'en peux plus, j'abandonne), je me suis dit que ca pourrait quand meme en intéresser certain... et comme c'est pour la bonne cause...Allez ZizouOK OK mais des places entre 30$ et 196$ c'est tout de même abuser pour voir un match d'entrainement.. parce que c'est ce qu'on aura....c'est au stade Percival Molson ... celui de l'équipe de football américain des Alouettes de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués théglacé Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Zizou a Montreal !!!Vu l'engouement pour le match FC Barcelone - Manchester, j'ai apercu ca sur un site... Y'a notre Zizou national et d'autres qui viennent jouer sur Montreal pour récolter des fonds pour l'UNICEF...N'étant pas fan de football (sauf quand la France joue, mais ca c'est plus du chauvinisme que de l'intéret pour le foot), ne comprenant toujours pas les regles du football américain (et je comprends meme pas pourquoi ils appellent ca football, alors qu'ils jouent avec les mains ?), m'endormant devant du baseball et ne supportant plus les hockey night du samedi soir, (j'ai essayé pour mon intégration de m'y intéresser au hockey, mais la, j'en peux plus, j'abandonne), je me suis dit que ca pourrait quand meme en intéresser certain... et comme c'est pour la bonne cause...Allez ZizouOK OK mais des places entre 30$ et 196$ c'est tout de même abuser pour voir un match d'entrainement.. parce que c'est ce qu'on aura....c'est au stade Percival Molson ... celui de l'équipe de football américain des Alouettes de Montréalc'est pour l'UNICEF, donc je comprend le pris et ces stars du football vont attirer du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EZA78 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Zizou a Montreal !!!Vu l'engouement pour le match FC Barcelone - Manchester, j'ai apercu ca sur un site... Y'a notre Zizou national et d'autres qui viennent jouer sur Montreal pour récolter des fonds pour l'UNICEF...N'étant pas fan de football (sauf quand la France joue, mais ca c'est plus du chauvinisme que de l'intéret pour le foot), ne comprenant toujours pas les regles du football américain (et je comprends meme pas pourquoi ils appellent ca football, alors qu'ils jouent avec les mains ?), m'endormant devant du baseball et ne supportant plus les hockey night du samedi soir, (j'ai essayé pour mon intégration de m'y intéresser au hockey, mais la, j'en peux plus, j'abandonne), je me suis dit que ca pourrait quand meme en intéresser certain... et comme c'est pour la bonne cause...Allez ZizouOK OK mais des places entre 30$ et 196$ c'est tout de même abuser pour voir un match d'entrainement.. parce que c'est ce qu'on aura....c'est au stade Percival Molson ... celui de l'équipe de football américain des Alouettes de Montréalc'est pour l'UNICEF, donc je comprend le pris et ces stars du football vont attirer du mondeeNFIN OUI MAIS UNE BONNE PARTIE VA A L'IMPACT ET LE FOOTBALL QUEBECOIS AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rama Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Ca va etre un bon match de coups de tete ;-)Allez Zizou, le roi des coup de boule dans ta face si tu insulte sa reum.PS: Zidane, un exceptionnel joueur de foot, mais encore un avec le temperamment d'un gamin de 12 ans. Son dernier geste en coupe du monde (coup de tete a Materazzi) entachera malheureusement une carriere ou il aura pourtant tout gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Beni Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2009 Y aurait aussi Lakhdar BELOUMI !!!!! - Le ballon d'or Algerien des années 80. un grand !!!La star du football algérien des années 80, Lakhdar Belloumi, a révélé avoir reçu une invitation à participer à un certain nombre de matchs dexhibition au Canada aux côtés dautres grands noms de par le monde.Ses gestes techniques ...un DON inouie !! Quelle classe, quelle élégance cet ARTIST - un MAGICIEN !!! http://www.facebook.com/pages/Lakhdar-Belloumi/30651373118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Y aurait aussi Lakhdar BELOUMI !!!!! - Le ballon d'or Algerien des années 80. un grand !!!La star du football algérien des années 80, Lakhdar Belloumi, a révélé avoir reçu une invitation à participer à un certain nombre de matchs dexhibition au Canada aux côtés dautres grands noms de par le monde.Ses gestes techniques ...un DON inouie !! Quelle classe, quelle élégance cet ARTIST - un MAGICIEN !!! http://www.facebook.com/pages/Lakhdar-Belloumi/30651373118malheureusement Lakhdar Belloumi , s'est fait refusé le visa pour venir au Canada participer au match du dimanche passé et d'autre match a Toronto et vancouver ...!!! c'est ce qui ont dit a LCN et a Radio Canada !!!http://fr.sports.yahoo.com/28062009/1/le-c...u-football.html Modifié 5 juillet 2009 par ismail_85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés