clas21 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour,Est ce qu'une promesse d'embauche peut être suffisant comme preuve de retour? Citer
ligeia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour,Est ce qu'une promesse d'embauche peut être suffisant comme preuve de retour?Bonjour,oui, c'est suffisant, mais je te conseille quand même de joindre une lettre qui explique les motivations de ton retour. Disons que ça aide. TU peux aussi demander à ta famille de te faire une lettre qui attestera qu'elle t'hébergera lors de ton retour (même si c'est pas vrai !). ça met les chances de ton côté.Ligeia Citer
ligeia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Oups ! désolée ! je croyais que tu étais un parrain à l'extérieur du Canada...mais je crois quand même que c'est suffisant, avec une lettre où tu détailles tes projets de retour. Citer
clas21 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Oups ! désolée ! je croyais que tu étais un parrain à l'extérieur du Canada...mais je crois quand même que c'est suffisant, avec une lettre où tu détailles tes projets de retour.Ok merci je vais aussi joindre une lettre expliquant les motifs du retours alors Citer
Messages recommandés