Aller au contenu

yahOOOOOOOOooooo


irlish24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde!!.. sachez que je suis la femme plus heureuse AU monde smile.gif hehehe.. j ai recu un appel de l embassade.. .. ont recu mes fax.. et tout mes appels.. hehehe.. et ont decide de me repondre..

oui ont recu mon dernier paiement.. le cheque a ete encaisse, et son prets a me delivrer la visa, m ont demande d envoyer mon passeport.. je vais aller tout suite le poster courrier express.. .. et j ai demande apres ca combien de temps ca prennait pour qu il revient avec la visa.. aposse.. et m ont dit que ca prends du genre 2 jours, parce qu ils ont une reception generale du courrier, apres le visa est aposse et apres renvoye de retourrrrrrr par courrier express aussi que j avais prepaye a l avance smile.gif donc la semaine prochaine d apres moi

FAIS QUE.. CA leur a pris 22 jours pour me le dire smile.gif mais je suis treSSS contente... je vais attendre impatiente mon passeport smile.gif

merci de me lire.. je vous partage ma joie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations et bonne chance au Québec pour ton installation. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais je suis tres contente j ai tres hate de revenir.. en fait.. je vais juste re prendre ma place.. la bas j ai un travail, et un app, ca fait 2 ans et demie que je connais mon mari, et on a habite pendent 2 ans ensambles.. c est ici au mexique que j avais rien, et je n ai jamais reuissi a m installer

c est au quebec, que se trouve ma belle famille, mes amis, mon entourage.. j etais vraiment a l aisse la bas.. ca va tout redevenir et je vais etre en paix smile.gif chez nous finalement smile.gif j ai quand meme bcp des projets!! c est trop coOL smile.gif je remercie la vie, et je remercie aussi que j ai eu ce fourum et vos reponses dans les pires moments d angoisse

je vous donnerais des nouvelles quand je vais recevoir le passeport de retouR HEHHEHE smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssssss !! Ttes mes fellicitations, et mes plus beaux souhaits pour une vie heureuse, c mérité après un tel combat tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut irlish24;

Félicitations, je suis content pour toi.

Hier t?étais nerveuse et triste et t?attendais 'Décision prise', et voila le visa d?un seul coup.

Ca fait un bout de temps qu?on a pas eu des bonnes nouvelles comme celle la pour les gens qui parrainent.

A ce soir sur msn pour te féliciter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woweeeeeee félicitation je suis heureuse pour toi ........je te souhaite tout le bonheur du monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation!!! je suis toute ému pour toi unsure.gif

tu vas retrouver celui que tu aime avant tout ca cest une cadeau

buena suerte wink.gif bon retour chez toi

étoiledudesert*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Irlish !

Je suis contente pour toi biggrin.gif ! Fini les angoisses de l'attente, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et bonne installation au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement