Habitués beberto Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bonjour,je vais faire un DEP (ecole professionelle) et cette école ne gere pas la RAMQ je voudrais savoir si y'a pas un autre moyen d'etre couvert a part la RAMQ?J'avais pensé aux assurances privées mais ils demandent la RAMQ donc...merci Citer
Habitués diallo Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bonjour,je vais faire un DEP (ecole professionelle) et cette école ne gere pas la RAMQ je voudrais savoir si y'a pas un autre moyen d'etre couvert a part la RAMQ?J'avais pensé aux assurances privées mais ils demandent la RAMQ donc...merciLes assurances privées ne demandent pas la RAMQ, elles sont là justement pour ceux qui n''ont pas accès à la RAMQ, je ne sais pas pour les étudiants mais quand je suis arrivé ici j'ai pu souscrire une couverture de 3 mois à la croix bleue. Citer
Messages recommandés