Habitués pepettepinson Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai envoyé ma demande de CAQ en ligne il y a quelque temps déjà, et j'ai envoyé les papiers, TOUS les papiers nécessaires à MONTREAL, à l'adresse stipulée, par Chronopost (56euros quand même!) Or, n'ayant pas de nouvelles récentes de mise à jour sur la consultation de ma demande de CAQ en ligne, j'ai fait la recherche sur Chronopost.fr pour voir si mes papiers étaient arrivés. Or, en faisant ma demande de suivi de colis, je vois que les papiers sont arrivés à Toronto!!!Je voulais savoir si c'était normal (en fait j'ai grandement besoin d'être rassurée) sachant que je n'ai fait aucune erreur dans l'adresse, et si c'était normal que les papiers ne soient toujours pas reçu au bureau de Montréal, sachant que dans mon suivi Chronopost les papiers sont arrivés à Toronto le jeudi 21... Et toujours rien.Bon bah voilà, désolée d'ouvrir un topic, mais je stresse à mort d'avoir à tout recommencer ( lettre de banque, relevés bancaires et d'impositions, etc...)Je flippe grave!Merci pour votre aide Citer
clas21 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai envoyé ma demande de CAQ en ligne il y a quelque temps déjà, et j'ai envoyé les papiers, TOUS les papiers nécessaires à MONTREAL, à l'adresse stipulée, par Chronopost (56euros quand même!) Or, n'ayant pas de nouvelles récentes de mise à jour sur la consultation de ma demande de CAQ en ligne, j'ai fait la recherche sur Chronopost.fr pour voir si mes papiers étaient arrivés. Or, en faisant ma demande de suivi de colis, je vois que les papiers sont arrivés à Toronto!!!Je voulais savoir si c'était normal (en fait j'ai grandement besoin d'être rassurée) sachant que je n'ai fait aucune erreur dans l'adresse, et si c'était normal que les papiers ne soient toujours pas reçu au bureau de Montréal, sachant que dans mon suivi Chronopost les papiers sont arrivés à Toronto le jeudi 21... Et toujours rien.Bon bah voilà, désolée d'ouvrir un topic, mais je stresse à mort d'avoir à tout recommencer ( lettre de banque, relevés bancaires et d'impositions, etc...)Je flippe grave!Merci pour votre aideSalut pepettepinsonNe t'inquiète pas ton courrier est bel et bien arrivée à Montreal moi même j'ai eu ce même problème avec le dossier de mon frère j'avais même fait un topic par rapport à ça En fait j'avais envoyé le dossier par courrier normal le 27/04/2009 et pendant 2 semaines je pense je n'avais pas de nouvelle et j'ai même passé de coup de fil ils disait qu'isl n'avaient pas reçu car ils traitent les dossiers par ordre d'arrivée donc pour mon frère son dossier est arrivée le 1 mai 2009 mais en l'enregistrement a été fait en ligne le 14 mai et le 15 mai il a eu le CAQJe pense que c'est normal ton dossier est entre leur main il faut seulement patientéBon courage Citer
T-Hamza Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonsoir à tous,Moi aussi j'ai le même problème, j'ai envoyé mes papiers de CAQ a ma tante à Montréal jeudi dernier. Quand je suis entré, aujourd'hui, dans leur site pour faire le suivi de mon envoi, il est dit que l'envoi a été éffectué et que le receptionnaire était " Mail Box "; Lieu Toronto !!?? Est-ce que c'est vraiment normal ce truc ?! :s Citer
Messages recommandés