Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour,Je viens d'envoyer ma DCS aujourd'hui et je me demande au bout de combien de temps les frais sont retirés de notre compte en banque.Merci d'avance Citer
lara9275 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour,Je viens d'envoyer ma DCS aujourd'hui et je me demande au bout de combien de temps les frais sont retirés de notre compte en banque.Merci d'avance Si j'ai bon souvenir ils retirent quand ils recoivent donc quand tu aurq l'accusé de réception dis toi qu'ils sont sur le point de le faire!bon courage pour la suite! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Merci beaucoup je previens ma banque car ils m'ont dit que le paiement en devise pouvais bloquer la puce de ma carte bancaire.Ho merci il va m'en falloir j'ai les nerfs à bloc, j'ai arrêter de fumer lors de ma décision de partir ça fait 6 Mois.Félicitation pour ton visa obtenu. Citer
loline Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 coucouj'ai poste le dossier la semaine derniere et je me posais la meme question !!et j'ai 29 ans aussi Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2009 C super on reste en contactBon courage, j'espère que ça marchera pour toi Moi je tiens plus en place Citer
Messages recommandés