paparazzi Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salam tt le monde j'ai lu vos commentaires et je suis surpris du temps d'attente je vous donne mes stats:Visite médicale: 31 JANVIER 2009 ET tjrs en attente, j'ai fait une petite étude et j'ai trouver une moyenne de 148 à partir de la visite médicale. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!je pense que l'agent qui a traité le dossier de Dina est plus degourdi que le tien Tu seras certainement le prochain ......C'est la seule explication que je trouve logique moi aussi. Citer
samy59 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 le souci c'est qu'il n'ya pas de moyenne, c'est aleatoire, sauf pour la qualité de travail de la personne qui étudit ton dossier, la seule solution c'est la passionce, courage mes amis la3qouba lina inchallah Citer
Habitués samy69 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!je pense que l'agent qui a traité le dossier de Dina est plus degourdi que le tien Tu seras certainement le prochain ......C'est la seule explication que je trouve logique moi aussi.bonjour je vien par ce present message vous annoncer que j ai recu ma brune aujourdui a 15 heure par email visite medical passer le 27 janvier 2009 4 mois exactement lakouba likoum inchallah avant la fin du mois au plutard premiere 15 du mois de juin tous le monde aura sa bonne nouvelle merci Citer
Habitués sabrine Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!je pense que l'agent qui a traité le dossier de Dina est plus degourdi que le tien Tu seras certainement le prochain ......C'est la seule explication que je trouve logique moi aussi.bonjour je vien par ce present message vous annoncer que j ai recu ma brune aujourdui a 15 heure par email visite medical passer le 27 janvier 2009 4 mois exactement lakouba likoum inchallah avant la fin du mois au plutard premiere 15 du mois de juin tous le monde aura sa bonne nouvelle merciCHOUETTE ALORS.....Heureuse pour toi. Ca nous donne de l'espoirBon courage pour ce qui va venir. Le meilleur..........A+ Citer
Guccci Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!je pense que l'agent qui a traité le dossier de Dina est plus degourdi que le tien Tu seras certainement le prochain ......C'est la seule explication que je trouve logique moi aussi.bonjour je vien par ce present message vous annoncer que j ai recu ma brune aujourdui a 15 heure par email visite medical passer le 27 janvier 2009 4 mois exactement lakouba likoum inchallah avant la fin du mois au plutard premiere 15 du mois de juin tous le monde aura sa bonne nouvelle mercimabrouk samy bonne chance a ts les attendeux Citer
samy59 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 mabrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Samy69, je suis très content pour toi, en fin un autre confrère qui commence une nouvelle vie, je suis très heureux pour toi, je te souhaite une bonne continuation, et que tu trouveras inchallah tous ce que tu espère, allah ibarekla3qouba pour les autres, inchallah chaq'un son tour, bon réussite pour la suitestp ne nous oublie pas, on a besoin de toutes vos experience, et de vous nouvellesmerci et à la prochaine inchallah Citer
Habitués samy69 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 mabrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Samy69, je suis très content pour toi, en fin un autre confrère qui commence une nouvelle vie, je suis très heureux pour toi, je te souhaite une bonne continuation, et que tu trouveras inchallah tous ce que tu espère, allah ibarekla3qouba pour les autres, inchallah chaq'un son tour, bon réussite pour la suitestp ne nous oublie pas, on a besoin de toutes vos experience, et de vous nouvellesmerci et à la prochaine inchallah merci samy j espere bientot pour toi et pour tous le groupe qui attende je vous tiendrai de tous experience nouvelle pour que ca vous sert de guide bonne chance et tenez moi au courant j ai hate de savour de vos nouvelle Citer
Messages recommandés