Allex Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour à tous !Je suis étudiant Français à Montréal depuis le 1er janvier, ma limite sur le territoire est donc le 1 Juillet 2009 ( 6mois ).Est ce que si je reste 4 jours de plus, ça passe à l'aéroport ? ( pour mon retour en France)Car je souhaite partir à Cuba le 27 juin et rentrer à Montreal le 4 et repartir dans la meme journée à Paris.Si vous pouvez m'apporter un réponse ce serait appréciéé merci et bon dimanche !!Alex Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour à tous !Je suis étudiant Français à Montréal depuis le 1er janvier, ma limite sur le territoire est donc le 1 Juillet 2009 ( 6mois ).Est ce que si je reste 4 jours de plus, ça passe à l'aéroport ? ( pour mon retour en France)Car je souhaite partir à Cuba le 27 juin et rentrer à Montreal le 4 et repartir dans la meme journée à Paris.Si vous pouvez m'apporter un réponse ce serait appréciéé merci et bon dimanche !!AlexJ'en sais rien mais je te conseille d'appeler le télécentre du CIC et de leur poser directement la question. Il se pourrait bien que ce soit correct car comme tu sors du territoire, lorsque tu re-rentre tu as le droit à 6 nouveaux mois de présence mais un appel ne coute rien pour confirmer. Citer
Allex Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 J ai appelle mais ce n est qu un service telephonique ou l on navigue dans des information pre-enregistrees.Quelqu'un pourrai me dire a qui m adresser ?Merci bien Citer